|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Abit KX7-333 : vous en pensez quoi ??? |
Publicité | Posté le 16-07-2002 à 00:12:41 |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
jln2 |
|
nero27 | burgergold > oui, c du KT333
|
hide |
j'avais vu une review assez positive chépuoù ... --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | Abit AT7 ruleez la puissance du tout intégré --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
nero27 | Elle a quoi de plus l'asus A7V333 ???
|
Publicité | Posté le 16-07-2002 à 00:20:45 |
hide |
je passe les 166mhz sans problème , avec mon p'tit kt266a ... attends je te fait un screen ... --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
nononice Gamer |
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieur a celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con! |
nononice Gamer |
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieur a celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con! |
hide |
le seul pblème c les pci à 43mhz --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
nero27 |
|
nero27 |
nononice Gamer |
nero27 |
|
nononice Gamer | oui les p3 regarde ta tous ici
Message édité par nononice le 16-07-2002 à 00:41:08 --------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieur a celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con! |
nero27 |
|
yanfox N00b | bah me je viens de l'acheter mais j'attends ma RAM PC2700 par la poste ca devrai etre la pour demain so just wait...
--------------- Mon Feedback => http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4352-1.htm |
nononice Gamer | le 2000xp ne s'o/c pas bc ya pas d'interet pour ganer 40 mgz et bousiller ton matos en surchauffe --------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieur a celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con! |
hide | xp1800+@2100+ fsb 166 powwaaaa ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
nero27 |
|
nero27 |
|
nononice Gamer |
nero27 | pt, mais c tout l'intérêt du jeu : avec un P4, tu payes cher et tu sais d'entrée à combien tu peux le pousser !
|
nononice Gamer | oki c'est toi qui vois perso j'ai eu un ahtlon 1.4, un xp 1800+,un 2000+ et un 2100+, bahh a par le 1800+ que j'ai bien monté en relient les ponts l1 de tous les procos, je suis passé au p4qui s'o/c bien, la je suis a 2.8 stable avec le ventillo d'origine
nononice Gamer | http://www.tomshardware.fr/article [...] NumPage=15 --------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieur a celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con! |
nero27 | Ok, merci !
|
nononice Gamer | reste dans du i845d pas de sis --------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieur a celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gforce4 Ti 4200 de Abit | que penssez vous de l' ABIT AT7 ?? |
quel ventilo pour un Tbird 1,4 sur une Abit Kg7 ? | flash abit BH6 |
pb avec abit kr7a-133 | Que pensez-vous de ce boitier ? |
Version Abit BH6 | Carte Mère P4 ?? Abit ou AsusTeK |
Vous pensez quoi de ces tel portables????????? | Qu'en pensez-vous ???!!! |
Plus de sujets relatifs à : Abit KX7-333 : vous en pensez quoi ??? |