|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pb avec abit kr7a-133 |
Publicité | Posté le 15-07-2002 à 19:02:12 |
rody83 No pain, no gain | Salut. Vas voir sur le site ABIT, dans les FAQ, et télécharge le dernier Bios, mais c'est bizarre parce que d'une part tu trouveras pas de Bios bien plus récent que le tien et puis mon voisin a un XP1700 qui tourne sans problème sans flashage de Bios. Sinon décris un peu plus ton problème (bips continus de la carte mère par exemple ?). --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
guadal | au démarrage de windaube, le pc plante alors soit durant le démarrage, soit après qqes mn de'utilisation |
Tony_83 |
|
guadal | mon bof m'a conseillé d'installé winxp, et ça plante qd même au démarrage ou après qque mn d'utilisation (notement de surf)
|
Tony_83 |
|
guadal | tout ça ne m'avance pas beaucoup!!!
|
Tony_83 |
|
Publicité | Posté le 16-07-2002 à 19:02:17 |
guadal | comment faire??
|
Tony_83 |
|
guadal | c'est à dire ?? je ne comprends pas comment tester la mémoire |
Patoche2002 |
|
guadal | effectivement ça plante au démarrage avec l'invite : erreur fichier intel.vdx et je me demande si le brave gars ne voudrait pas m'enc. |
Patoche2002 |
|
guadal | en fait j'ai ht la ram chez hersys avec la cm le dd et le ventilo le tt pr 263?,
|
Patoche2002 | haaaa la vpc c'est bien mais quand ça roule pas niveau matos.... bonjour la galère. |
lancer_evolutionVII |
Message édité par lancer_evolutionVII le 16-07-2002 à 20:04:52 |
rody83 No pain, no gain | Ouais mon voisin avait le même problème avec une barrette qui fonctionnait pas sur ma KG7 mais qui allait a priori bien qur sa KR7. Je dis a priori car lui n'arrivait même pas à installer WinXP (erreur de copie de fichier) et Win98 lui balançait écran bleu sur écran bleu après quelques jours d'utilisation. Donc ya de fortes chances que ce soit la RAM (85%) : t'as quoi comme marque ? --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Patoche2002 | Faut savoir, de plus (vérifié à mes dépends) qu'une même barette peut passer sur une kr7a et pas sur une autre, aussi bizarre que cela peut paraître... (lors du montage de mon pc, ça passait pas, et en prenant la mobo d'un pote montée 2 jours plus tot, elle passait. Va comprendre Charles.) |
yoc | j'ai pas tout lu mais ce ke je peu dire c'est que j'ai la meme mobo que toi avec un XP 1800+ et 256 DDR et ca marche nikel !
|
remixgame | J'ai la même carte mere
--------------- En informatique tout à une solution ! |
yoc | oui pareil il va s'en dire que j'ai rien flashé......
|
pedzouille | guadal a écrit :
|
Patoche2002 | AHAHHHHH????? une ELEXIR qui passe pas???? rassure moi, dis moi que c'est parce qu'elle est défectueuse, hein! elle passe pas ailleurs non plus, dis moi? (j'ai monté que ça sur toutes les abit depuis la kg7, jamais eu de bug !) |
pedzouille | j'espere bien qu'elle est defectueuse, mais vu que ces burne de chez hersys sont pas foutu de repondre au mails sav...
|
Patoche2002 | ben mon experience perso: je peux monter le fsb à 146 et ça délire à partir de 148 (j'ai 2x256 mo, 1 de 8 chips double face, et 1 de 16 chip double face les 2 elixir.)
|
Patoche2002 | Petite précision : je tourne en cas 2.0, pas 2.5. |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | moi je l ai (voir config) aucun pb , j ai un config d un pote avec un 1700+ , mm cm que moi et 256 ddr noname , et aucun pb !!!! bizarre tt ca |
rody83 No pain, no gain |
p@trick Pourquoi? | ma petite contribution,
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/ |
guadal | merci bien les gars je vois que vous avez bien bossé,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Version Abit BH6 | Carte Mère P4 ?? Abit ou AsusTeK |
Abit KR7A-133, pétage de plombs suite.... | commutateurs abit BH6 |
CM abit BE6-II et celeron 1ghzA compatible ?? | Bios Abit KX7-333 |
ABIT SA7 ~ "le Topics où vous trouverez les réponses aux blêmes" | kr7a raid et geforce 4 ti 4400 Abit!!!!!! |
Plus de sujets relatifs à : pb avec abit kr7a-133 |