Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
927 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  ABIT BX133-RAID pb d'install et de config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ABIT BX133-RAID pb d'install et de config

n°4147843
stigmate10​1
Posté le 19-06-2005 à 13:07:12  profilanswer
 

Salut :bounce: ,
 
Je viens de récupérer une carte mère ABIT BX133-Raid v1.01, avec un CPU P3 Copernic 800 Mhz / 133 Sdram 133 3x128Mo.
 
J’essaye d’installer Win XP ou Win 2K sur l’un des connecteur IDE3 ou IDE 4, car le contrôleur  IDE HPT 370 qui supporte l’UDAM 100.
 
Je n’y arrive pas. Bien entendu, j’ai charger les drivers sur le site www.touslesdrivers.com et je les charges avec une disquette selon la procédure.
 
Ce qu’il ce passe, la procédure d’installation est correcte jusqu’au reboot. Là, impossible de rebooter à partir du DD. J’ai essayé tous les paramètres DD : CL, Master, Single. Ainsi que les différents s du bios.
 
J’ai aussi essayer d’utiliser le contrôleur classique de la CM, le PB reste le même, Je vois pas trop ce qui m’échappe. Surtout que je n’en suis pas à ma première installation et même loin de là. Ceci dit il est vrais que c’est une vieille CM !.
 
PS : Cette CM marchait, la DD aussi  :??: .
 
Merci d’avance.
 :kaola:  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 19-06-2005 à 13:07:12  profilanswer
 

n°4147963
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 19-06-2005 à 14:29:17  profilanswer
 

Peut etre un probleme d'activation de la 1ere partition.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  ABIT BX133-RAID pb d'install et de config

 

Sujets relatifs
Encore une config !! faîtes péter les avis !! (et conseils ...)Config suffisante ?
ma configConseils pour config gamer - 1.500 EUR
Que pensez vous de ma config ?Comment parametrer 2 Raptor 74 Giga en Raid 0 sur une MSI K8T NEO
Config Jeux pour 700-800€ (sans ecran)... help !Conseil pour achat de RAM adapté a ma config.
asus pcdl deluxe comment monter un raid 0 avec deux raptor?Conseils de config
Plus de sujets relatifs à : ABIT BX133-RAID pb d'install et de config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR