Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Conseil pour achat de RAM adapté a ma config.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour achat de RAM adapté a ma config.

n°4147029
IvanleFou
Posté le 18-06-2005 à 21:13:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me suis monté une config a base de Xeon Nocona (donc fsb200) et n'ayant pas un budget illimité au moment de l'achat j'ai pris de la Corsair Twinx machin PC3200 cas2. cela ne me permet de monter qu'a 210MHz de fsb tout en restant en cas 2-2-2-6. Au dela ce n'est plus stable malgre l'augmentation du Vdimm.
 
Aujourd'hui je souhaite changer pour de la RAM qui tienne 220-230MHz toujours en cas2 (je ne pense pas que les CPU puissent allé tellement plus loin vu comme ca chauffe ces bestios). Je ne crois pas que l'on puisse desynchro la RAM donc je ne pourrais pas atteindre des fsb de l'ordre de 250 ou plus. Et j'ai vu que la RAM qui tient a des frequences de folie ne tient pas forcement 230MHz cas2, c'est meme rarement le cas. Donc prendre n'importe quel PC4600 ne me semble pas être une solution sure.
 
Je suis un peu perdu et je ne sais pas trop quoi prendre actuellement, si vous pouviez me conseiller se serait super sympa.
 
Merci d'avance :bounce:

mood
Publicité
Posté le 18-06-2005 à 21:13:03  profilanswer
 

n°4147065
OncleJimbo
Posté le 18-06-2005 à 21:44:36  profilanswer
 

les ch5 de compu a 118€ le Go tiennent 2-3-2-6 assez facilement sans trop de Vdimm et montent bien en frequence ...
 
sinon des Kingston HyperX cas 2-3-2-6 à base de CH5 aussi chez alternate pour 110€ le Go aussi ...


---------------
Serveur en cours de maintenance...  Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
n°4147112
IvanleFou
Posté le 18-06-2005 à 22:28:58  profilanswer
 

oki merci je vais voir si je trouve des tests


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Conseil pour achat de RAM adapté a ma config.

 

Sujets relatifs
conseil d'achat carte mereJ'en appel à votre aide : CM, CG, RAM pour 600€ ?
Question Ram et A7n8x-xConseils de config
Finalisation de choix de nouvelle config - 1500-1700€Augmenter sa config
Besoin de conseil pour montage d'un ventirad ?Conseil achat Carte Graphique
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour achat de RAM adapté a ma config.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR