|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Abit ou Asus |
julo81 | Voila c'est simple, j'hesite entre la Nf7-S et la A7N8xE-Deluxe(?),
|
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 01:07:59 |
FireForce | jai a7n8x-e deluxe, pour linstant aucun probleme je suis très satisfait.
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2004 à 01:39:38 nf7-s |
gon165 | o/c = Nf7 |
exhortae Membre du Cartel des Médecins | nf7-s meilleure que la asus niveau overclcock et moins capricieuse aussi niveau mémoire Message édité par exhortae le 06-09-2004 à 01:47:10 |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Asus suporte bien la memoire noname ! enfin j'ai testé avec ma "spectek" et pas de problemes !!! |
Hitmoon Debout les damnés de la terre |
Message édité par Hitmoon le 06-09-2004 à 02:08:08 |
adonai_24 The trick is to keep breathing | c'est vrai quoi ! |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 02:09:06 |
lagassat PSN - GT = lagassat |
C'est quoi le rapport entre la CM et un ventilo, pas compris la ??? Asus te donne pas de ventilo avec ta carte mere... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | PS : La palme pour une A7n8x-delux : 1 moi apres l achat il faisait deja du bruit |
J'arrive pas comprendre quel composant de la Cm peut faire du bruit... T'as un condos qui siffle ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
Wali | Moi j'ai pas de ventilo sur mon chipset (A7n8x deluxe rev2).... |
Wali | D'un autre cote mon ordi fait 0 dB en ce moment niveau bruit, vu qu'il est eteint depuis 1 mois
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Wali: ben tu te connecte avec un PDA alors !? |
baraskud |
|
brunonone | pour o/c prends pas la a7n8x-e, on peut meme pas avoir la t° diode du cpu (interne) |
julo81 | Quelle differance entre une A7N8X-E Deluxe et une A7N8X Deluxe ? |
brunonone |
|
julo81 | preinstallé c'a veut dire quoi ? |
julo81 |
|
Il y a encore une distinction a faire. Il y a l'a7n8x-e deluxe et l'a7n8x-e deluxe wifi. |
newbie01 | Pour ma part ce serait sans hésiter la Abit NF7S, une des meilleures pour la plateforme Athlon XP. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
julo81 | Et le A7N8X-X ?
|
julo81 |
|
julo81 | UpUpUp 8-) |
Publicité | Posté le |