Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1308 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  A7V8X Gold edition - Drivers SPDIF et Firewire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A7V8X Gold edition - Drivers SPDIF et Firewire

n°4855080
slack22
Posté le 31-05-2006 à 14:28:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
On vient de me refiler une CM un peu vieille mais qui a l'air sympa, ASUS A7V8X avec brackets SPDIF et Firewire. Mon pote m'a dit que c'était une "Gold Edition", ce qui se confirmerait vu le sticker présent sur le support du port parallèle: "A7V8X/LAN/GOLD". De plus, d'après mes recherches, le bundle brackets/softs (WinDVD) fourni semble le confirmer. Pour info, pas mal de gens disent aussi que ça correspond à une A7V8X deluxe + bonus soft.
 
Après install d'XP, petit cp d'oeil sur le cd de drivers d'Asus : AGP, LAN, USB2.0, VIA 4in1 ... mais rien concernant le firewire et le SPDIF. XP n'a rien détecté et le site d'asus ne répertorie pas cette version donc pas de drivers. Après moultes googlisations et recherche sur asus.com, pas moyen de trouver les drivers. Si quelqu'un a une piste, je suis preneur vu que j'aurais besoin des deux types de port.
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 31-05-2006 à 14:28:12  profilanswer
 

n°4856672
slack22
Posté le 01-06-2006 à 12:37:58  profilanswer
 

Il me faudrait au moins (ds un premier temps) le port firewire. Est-ce qu'un driver Firewire générique pourrait faire l'affaire ? Le truc chiant, c'est que c'est pas du PCI mais c'est du bracket directement pluggé à la CM...
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  A7V8X Gold edition - Drivers SPDIF et Firewire

 

Sujets relatifs
Problème drivers carte graphiquedrivers Audio pavillon 7925
MOREX Alimentation Power Gold - 450W[résolu]Problème de drivers ATI et XP pro SP2
Gf 7600gt xfx xxx edition vs Point Of ViewDrivers chipset audio AD1881
Quels drivers installer sur carte mère?achat doccase une x850xt crossfire edition, une arnaque ou pas??
Recherche drivers "64MB NVIDIA GeForce 7300" pour ordinateur portablespdif in (entree optique )audigy 2 zs pro platinum
Plus de sujets relatifs à : A7V8X Gold edition - Drivers SPDIF et Firewire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR