Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  A7V8X et driver son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A7V8X et driver son

n°3850300
arnaudpp
Posté le 06-02-2005 à 16:14:19  profilanswer
 

Salut a tous,
 
J'ai un gros probleme de son sur la carte mère d'un cousin :
Voilà la config :
A7V8X - 256 Mo RAM - Radeon 9100 - XP1600+ - XP Pro SP1
 
Le probleme est que je ne peux pas utiliser le chip sonore de la carte (AC97). J'ai vérifié dans le bios, il est bien activé.
Quand j'esaie de mettre les drivers son : tout se passe bien.
Par contre lorsque je veux lancer le reglage du volume, j'ai un message qui m'indique qu'il n'y a pas de carte son de déclaré ???
Quand je vais dans le panneau de conf, il m'indique que le chipset est bien présent, par contre j'ai une erreur au niveau des drivers pour l'indiquer qu'ils ne sont pas chargés !
En vérifiant la liste des softs installés, je les trouve !
Bref, je comprend plus rien :heink:
 
Une dernière précision : j'ai pensé que l'installation pouvait etre perturbé par les softs suivant :
Spy Bot, AVG antivirus et zone Alarm
Je les ai désactivé, et pourtant ca ne change rien...
Si l'un d'entre vous à déjà eu un cas similaire... Je suis preneur de tout conseil !
 
A+
Arnaud
 

mood
Publicité
Posté le 06-02-2005 à 16:14:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  A7V8X et driver son

 

Sujets relatifs
Problème bizarre de port réseau sur A7V8XSOS! nForce 2,comment regler le driver nVidia pour afficher TV +écran?
cherche driver modem arnRecherche driver Medion MD 6000 desesperement!
Barton sur a7v8x ?recherche driver son pour hp pavillon 8525
Quel pross pour carte mere ASUS A7V8Xdriver windows 2000 pour S3 Provantage video
Mobo SiS 962L - Driver son refuse de s'installer :(Qui a A7V8X et ECI USB ?? Quel driver ?
Plus de sujets relatifs à : A7V8X et driver son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR