Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Brancher un moniteur sur une tour allumée : c'est risqué ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brancher un moniteur sur une tour allumée : c'est risqué ?

n°1951670
SrilRagil
rien à ajouter.
Posté le 10-11-2002 à 02:34:18  profilanswer
 

je voudrai brancher un deuxièment moniteur (CG : radeon8500) mais je ne peux pas éteindre mon pc avant demain. Est-ce que je peux brancher ce 2ième moniteur sur ma tour allumée ou bien faut-il absolument que le pc soit éteint ?

mood
Publicité
Posté le 10-11-2002 à 02:34:18  profilanswer
 

n°1951684
Murphy
Posté le 10-11-2002 à 02:49:40  profilanswer
 

non


---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Brancher un moniteur sur une tour allumée : c'est risqué ?

 

Sujets relatifs
Comment mettre à jour sans risque le BIOS de sa CG sous Win XP ?Pblm!!! Mon PC s'éteint quand télé reliée allumée!!!
Peut on brancher une ps2 sur un ecran pcFo-ti brancher les 2 connecteurs 5 et 12 V de l'alim sur la mobo ?
risque d'incompatiblité routeur modem adsl? Ca exite ces risquesquel modem brancher en premier sur la prise tel
XP2000+ 53 ° tour ouverte, 68° tour fermée ... gloupsQuel moniteur 19" me conseillez vous ?? pour 500? max
[Bricolage] Brancher un écran de portable sur une CV standard ???Promo Carrefour Moniteur LCD 17" TFT a environ 3000 balles
Plus de sujets relatifs à : Brancher un moniteur sur une tour allumée : c'est risqué ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR