se matin j'essayait de monter pas a pas la frequence de mon cpu, jusceque au moment ou apres un redemarage ecran noire me suis dit pas grave, suis arriver a la limite de mon cpu....je debranche l'alim, enleve la pile 1mn, remet la pile, rebranche, j'allume mon pc, il fait un bip juste apres il s'eteind, aucune immage a l'ecran, alors j'ai tester avec: 1 barette de ram (tester avec 3 barette differente qui fonctionne sur mon 2em pc), 1 cg agp puis une pci, un dudu 950 et mon xp1700, impossible de booter, toujours la meme chose, si j'enleve la barette de ram il fait les bip comme quoi il n'y a pas de ram sur la cm, mais si j'enleve la carte graphique il fait son bip puis s'eteind....alors que normalement il devrait biper comme quoi y a pas de cg detectee.... puis apres j'ai sortit la cm du boitier et en enlevant la prise de l'alim j'ai remarquer 2 endroit brun dans la prise d'alim de la cm, en regardant la prise atx de mon alime j'ai vu que a 2 endroits il semblait avoir eut une surchauffe assez importante pour avoir fondu 2 cables sur 2cm....tester avec une autre alim et rien a faire, un bip puis power off
personne a une idée a part la mienne qui est que ma cm et mon alim sont morte?
ma config: http://forum.hardware.fr/configura [...] SnowMan158 (1erpc)
Message édité par snowman158 le 23-03-2003 à 22:59:59