| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pb a7n8x-x + xp3000+ |
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 00:28:48 ![]() ![]() |
dolan Made in madinina | ça veut dire quoi il surchauffe?
|
battlefield62 | oui kan j'augmente la frequence, mon proc monte à 90°. je ne pense pas avoir mal monté le ventilo, CT pa bien combliké... |
dolan Made in madinina | tu as du monter le radiateur à l'envers, fais attention au bord du socket, il y a souvent un sens de montage! |
Dr4kE | - le ventilo de pross tourne bien ? C lequel ?
|
battlefield62 | g un ventillo d'origine celui vendu avec mon processeur athlon, mon ventillo tourne et mon radiateur est froid. mon proc est à 60° |
JEFLEFOU | Tu as bien laissé le "malabar" qui sert de pate thermique.
|
battlefield62 | non je lé enlevé....
|
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 00:50:42 ![]() ![]() |
battlefield62 | ya un moyen de recuperer ca
|
Dr4kE | tu as mis de la pate thermique ou tu avais déja un pad rose (qu'il faut laisser si tu ne met pas de pate thermique!) ?
|
battlefield62 | asus a7n8x-x
|
Dr4kE |
|
dolan Made in madinina | si le rad est froid c'est que la chaleur ne se propage pas... le rad doit être chaud.. tu l'as mal monté! |
JEFLEFOU | Estime toi heureux de ne pas avoir grillé ton proc.
Message édité par JEFLEFOU le 01-08-2004 à 00:54:26 |
battlefield62 | oui mé o cour du tps la pate thermique s'enleve sur mon otre pc g regarder le ventillo et le malabar disparé peu a peu |
dolan Made in madinina | Mais pourquoi as tu enlevé le rad, si tu n'as pas de pate thermique pour le remplacer? |
jerryjay | tiens ils esplique tout ici http://www.eurisko.fr/magazine/ven [...] vbnZlcnQ9/ |
battlefield62 | merci pour les explication jerryjay, jiré lundi en acheté.... |
battlefield62 | ok, mais en fet dans leurs instruction athlon est disons un peu impreci pour les newbie lol |
battlefield62 | je reinstalleré rapidement mon ancienne carte mere... lol |
battlefield62 | ok merci, j'atendaid ke qq1 me reponde pour pouvoir monter ma mobo, donc merci!!!
|
ludo335422 | je me doutai que tu attendais ,tiens moi au courant |
battlefield62 | jen est juste mi une goute ke g etalé sur la puce et g deposé mon ventilo yen a vremen pas bcp, on vera bien |
ludo335422 | oui c bon ton cpu a un fsb de 166,45 en pleine charge?si oui ca va |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |