Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3006 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  a7n8x et probleme de center

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

a7n8x et probleme de center

n°2822129
baudax
Posté le 11-11-2003 à 14:32:28  profilanswer
 

Salut !
 
Voila j'ai un petit probleme avec ma A7N8X deluxe, en effet j'ai acheté un kit 5.1 creative. Lorsque je le branche, le son du center est tres grave. Comme si le son était celui du sub. mais lors du test dans le panneau de config c'est bien le center.
 
Lorsque je regarde un DVD, le son est donc mauvais car je n'ai pas les voies. pourtant tous le reste marche bien. J'ai essayé plusieurs choses mais rien ne marche. Dans certains cas j'ai le center sur le droit (alors que le son du droit est coupé... )mais rien ne marche ne résoud mon probleme.
 
merci de vos reponses car dans un film les bruitages et la musique c'est bien mais les paroles c'est quand meme pratique...

mood
Publicité
Posté le 11-11-2003 à 14:32:28  profilanswer
 

n°2822249
baudax
Posté le 11-11-2003 à 15:46:52  profilanswer
 

si quelqu'un à la moindre idée qu'il me le dise car là j'essaie pas mal de chose mais rien n'y fait.
Rien à faire mais pour les dvd il vaux mieux acheter un ensemble 5.1 de salon à 1000F c'est beaucoup moins chiant !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  a7n8x et probleme de center

 

Sujets relatifs
big probléme drivers radéon 9800probleme GF4 ti 4200 Help Help!!!!!!!
Besoin de qqun avc une A7N8X Deluxe V1.4 XPLICATION INSIDE!!!!!!!!!a7n8x et 9800 pro incompatible ??
GRAVEUR DE DVD LG RETAIL(LG-4040B) DVD-R/+R Probleme avec CD???probleme insolite de gravure !!!
A7n8x delux rev 2 et ide ledprobleme compatible ram
A7n8x Pb avec ports usb: pas de conflit mais ne reconnait rien help!!Probleme ecran bleu :'(
Plus de sujets relatifs à : a7n8x et probleme de center


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR