Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  A7N8X deluxe, pour plus de luxe...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A7N8X deluxe, pour plus de luxe...

n°2560157
schinois
Posté le 29-06-2003 à 22:46:20  profilanswer
 

Champagne pour l'A7N8X, mais j'ai quand meme 2 questions concernant cette carte. BIEN SUR, j'ai déjà lu l'excellent topic officiel et les sous-topic correspondants mais sans y trouver mon bonheur. Pis de toute façon c des question qui vont sembler connes pour vous mais essentielles pour moi.
 
1) Je ne vois pas ou se branche exactement sur l'alim la diode concernant l'activité du hdd. La dernière fois que j'ai essayé elle restait constament allumée. PAs d'info sur le manuel d'utilisateur et aucune abrev correspondant a "hdd led". Alors c ou svp (schéma ou sigle ca serait cool) ?
 
2) Dans le topic officiel, on ne parle pas des branchements exacts pour la a7n8x version deluxe au niveau du son. Je souhaiterais profiter du 5.1 mais je sais pas ou brancher. Pourriez-vous me dire précisément ou brancher chaque enceinte de façon "honnête" (commen le commun des mortels, sans trop de boidouille et comme prévu par le constructeur). J'ai rien compris non plus à nvswitcher. J'ai bien réusssi à brancher l'arrière, mais l'enceinte centrale recoit les sons "gauche, centre et droit avant". Pis y'a aussi le caisson de basse à brancher qq part. Enfin voilà quoi. Help me please ;o)
 
 
Merci à tous de m'avoir lu. J'attends vos réponses avec impatience...


---------------
"Un biscuit, ca n' pas de spirit. MAIS avant, c'était du lait, des oeufs, de la farine. Et dans les oeufs, il y a la vie potentielle..." J-C-V.
mood
Publicité
Posté le 29-06-2003 à 22:46:20  profilanswer
 

n°2560164
ginie
Posté le 29-06-2003 à 22:50:33  profilanswer
 

le connecteur hdd led n'est pas a coté des autres connecteurs (reset power, etc) mais un peut plus haut si je me souvient bien

n°2560166
graben2000
un grabi par ci par là...
Posté le 29-06-2003 à 22:51:36  profilanswer
 

Si tu as un kit d'enceintes 5.1, tu met le cable vert sur la prise verte, noir sur noir orange sur orange =)
sinon, le vert c les enceintes avant, le noir les enceintes arrières et le orange le sub/ enceintes milieu
je peux me tromper bien sur

n°2560167
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-06-2003 à 22:52:22  profilanswer
 

schinois a écrit :

Champagne pour l'A7N8X, mais j'ai quand meme 2 questions concernant cette carte. BIEN SUR, j'ai déjà lu l'excellent topic officiel et les sous-topic correspondants mais sans y trouver mon bonheur. Pis de toute façon c des question qui vont sembler connes pour vous mais essentielles pour moi.
 
1) Je ne vois pas ou se branche exactement sur l'alim la diode concernant l'activité du hdd. La dernière fois que j'ai essayé elle restait constament allumée. PAs d'info sur le manuel d'utilisateur et aucune abrev correspondant a "hdd led". Alors c ou svp (schéma ou sigle ca serait cool) ?
 
2) Dans le topic officiel, on ne parle pas des branchements exacts pour la a7n8x version deluxe au niveau du son. Je souhaiterais profiter du 5.1 mais je sais pas ou brancher. Pourriez-vous me dire précisément ou brancher chaque enceinte de façon "honnête" (commen le commun des mortels, sans trop de boidouille et comme prévu par le constructeur). J'ai rien compris non plus à nvswitcher. J'ai bien réusssi à brancher l'arrière, mais l'enceinte centrale recoit les sons "gauche, centre et droit avant". Pis y'a aussi le caisson de basse à brancher qq part. Enfin voilà quoi. Help me please ;o)
 
 
Merci à tous de m'avoir lu. J'attends vos réponses avec impatience...


 
 
RTFM
RTHOT
RTFFP


---------------
#mais-chut
n°2560170
ginie
Posté le 29-06-2003 à 22:53:11  profilanswer
 

ginie a écrit :

le connecteur hdd led n'est pas a coté des autres connecteurs (reset power, etc) mais un peut plus haut si je me souvient bien


 
c'est ça, il est a coté du buzzer sur ma non-deluxe, mais doit pas y avoir tant de difference non ?

n°2560176
pepenono
Posté le 29-06-2003 à 22:58:29  profilanswer
 

ginie a écrit :

le connecteur hdd led n'est pas a coté des autres connecteurs (reset power, etc) mais un peut plus haut si je me souvient bien


 
si tu lis le manuel (RTFM): ftp://www.asus.it/pub/ASUS/mb/soc [...] deluxe.zip
 
tu verras page 25 en bas, c'est expliqué :D  
c'est 'IDE Activity LED' sont petit nom!

n°2560180
ginie
Posté le 29-06-2003 à 23:04:35  profilanswer
 

pepenono a écrit :


 
si tu lis le manuel (RTFM): ftp://www.asus.it/pub/ASUS/mb/soc [...] deluxe.zip
 
tu verras page 25 en bas, c'est expliqué :D  
c'est 'IDE Activity LED' sont petit nom!


+ de 3mo en rtc  :(  -> donc je lis pas
 
c'est pas la meme place que sur le non-deluxe ?

n°2560192
schinois
Posté le 29-06-2003 à 23:12:12  profilanswer
 

merci les gars vous êtes trop forts !
Réponse instantanée...
Je vais jeter un oeil sur ton lien pour la diode. Sinon pour le son j'ai fait branché l'orange et le bleu (c du bleu pour l'arrière sur ma carte). Mais pour l'orange, y'a écrit "CHTR/LFE". C pour le caisson et le central ou pour les avant gauche et droite ? Et alors ou se brancherait le cable restant ? (j'ai aussi une sortie en coaxial rca mais je sais pas à quoi elle sert). Merci d'avance


---------------
"Un biscuit, ca n' pas de spirit. MAIS avant, c'était du lait, des oeufs, de la farine. Et dans les oeufs, il y a la vie potentielle..." J-C-V.
n°2560269
schinois
Posté le 29-06-2003 à 23:43:53  profilanswer
 

C Bon, impec pour le lien et le manuel. Merci à tous !!!!


---------------
"Un biscuit, ca n' pas de spirit. MAIS avant, c'était du lait, des oeufs, de la farine. Et dans les oeufs, il y a la vie potentielle..." J-C-V.
n°2560652
pepenono
Posté le 30-06-2003 à 09:20:32  profilanswer
 

:jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  A7N8X deluxe, pour plus de luxe...

 

Sujets relatifs
A7N8X deluxe 1.6 ???? urgentCompatibilité Asus A7n8x Deluxe version 1.04 (de base) et xp 3000 ?
FSB 400 sur a7n8x depuis quand ?L'ASUS A7N8X-Deluxe et Carte graphique intégrée
Asus P4C800-E Deluxe Dispo en France ???????Asus ti 4200 deluxe
Winfast TV2000 XP deluxe edition, pitites questions techniques 
Plus de sujets relatifs à : A7N8X deluxe, pour plus de luxe...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR