|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pb : Asus A7N8X Deluxe + 9700 PRO + Directx9 ... cà continue |
![]() Publicité | Posté le 27-06-2003 à 12:34:50 ![]() ![]() |
xanack |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
xanack | c'est quand même bizzare moi j'ai pas du tout respecté cet ordre là (radeon 7500 par contre) et j'ai jamais eu le moindre pb.... |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
![]() Publicité | Posté le 27-06-2003 à 15:27:17 ![]() ![]() |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
Message édité par Deep95 le 27-06-2003 à 15:31:37 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Message édité par Deadlock le 30-06-2003 à 07:48:04 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
neo21 | Je n'ai que le Directx 9, pas le 9<b>a</b> !
|
Sujets relatifs | |
---|---|
C'est quoi le Q-Fan sur la A7N8X ?? | 9700 Sapphire , A7n8x deluxe Rev 2.0 & bios 1003 ca passe ? |
Quel Carte pour Asus A7N8X??? | radeon 9700 |
comen passer de directx9 o directx7 | gros souci radeon 9700!! |
Températures: précisions sur Asus P4PE | |
Plus de sujets relatifs à : Pb : Asus A7N8X Deluxe + 9700 PRO + Directx9 ... cà continue |