Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  L'asus A7N8X deluxe est-elle une bonne carte ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

L'asus A7N8X deluxe est-elle une bonne carte ?

n°2742243
sinux
Posté le 25-09-2003 à 11:12:29  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
 
JE vais me payer cette carte couplé d'un barton 2600+ et j'aimerai connaître votre avis sur sa solidité. On dit que c'est une des meilleurs carte Nforce2 mais yaurait-il un soucis avec du SCSI (adaptec 29160 + IBM 18GO 15000 RPM) ???
 :  
Mon ancienne carte mère (gygabite A7vrxp) n'a pas résisté...
 
ma configue :
 
futur A7N8X deluxe +  Barton 2600+ (BOX)
2 * 512 Mo PC 2700 (samsung)
DD SCSI IBM 18 GO (15000 RPM)
DD IBM 180 GXP (180 GO)
Radeon 9500
 
Merci d'avance !!


Message édité par sinux le 25-09-2003 à 11:50:04
mood
Publicité
Posté le 25-09-2003 à 11:12:29  profilanswer
 

n°2742277
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-09-2003 à 11:29:03  profilanswer
 

tu est sur de cette reference  (A7NUX deluxe )?
 
ce serait pas A7N8X ?
 
 
si c est bien ca, sache que c est statistiquement celle ki a le plus de Bug Nforce2.
A peut pres 30% pour le SAV


---------------
#mais-chut
n°2742294
sinux
Posté le 25-09-2003 à 11:38:06  profilanswer
 

oups... AZN8X je me suis gouré.. dslé

n°2742296
sinux
Posté le 25-09-2003 à 11:39:54  profilanswer
 

as tu un liens de ces statistiques ??? Kel carte me conseillerais tu ?


Message édité par sinux le 25-09-2003 à 11:40:13
n°2742300
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-09-2003 à 11:41:31  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
 
rien chez AMD pour l instant. ils sont en fin de vie avec le K7


---------------
#mais-chut
n°2742310
amdmanu
I'm still alive
Posté le 25-09-2003 à 11:50:16  profilanswer
 

Wep, il est peut etre urgent d'attendre ... sinon, il y a aussi MSI avec un jumper magique en cas de bug du nForce 2 ...


---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°2742312
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-09-2003 à 11:52:22  profilanswer
 

En plus, en ce moment, c est 2 par jour des Bug Nforce.


---------------
#mais-chut
n°2742316
steve2002
Posté le 25-09-2003 à 11:53:32  profilanswer
 

ecoute pas Zcool, c est une bonne carte, la plus vendue avec du nforce2. Attendre en informatique c est pas tres utile, surtout que les nouveautés sont souvent super buggés.

n°2742321
feilong84
Posté le 25-09-2003 à 11:55:20  profilanswer
 

Franchement j'ai eu une A7N8X deluxe et c'est une carte sympa. Contrairement a beaucoup de monde j'ai jamais eu de prob avec et les principaux bugs(BIOS, son, ...) sont jamais apparu chez moi (j'overclockes pas, ça doit aider  :sol: ).
 
Par contre, je suis un gros consommateur de disque dur et je peux te dire que c'est le bordel pour configurer un disque bootable qui ne se trouverait pas sur le controleur IDE principal ou encore si tu as des disques en rack.
 
Or vu que tu as du SCSI 15K, je suppose que c'est pour y mettre ton systéme et donc si c'était moi je prendrais pas cette carte.
Moi mon choix c'est porté sur la Gygabite GA7NNXP. C'est une super carte, le boot est vraiment bien configurable et en plus a réglages équivalent mes perfs sont meileurs que sur l'A7N8X deluxe (+700 pts à 3DMark 2001).
 
Maintenant le probléme c'est qu'elle est chére, donc si ton budget est limité, il faudrait plutot que tu te tournes vers la GA7N400-Pro 1(dure à trouver) ou 2 et leur dérivées.
 
Pour les différences entre ces modéles, il y des topics qui en parle déjà donc je te laisse chercher.
 
Il y a peut-etre d'autres cartes NForce2 sympa avec une gestion du boot potable, mais je les connais.
 
En espérant avoir pu t'aider.


Message édité par feilong84 le 25-09-2003 à 11:56:54

---------------
Intel? AMD? ATI? NVIDIA?<BR>
n°2742322
DesuetCR_B
Posté le 25-09-2003 à 11:55:27  profilanswer
 

Si tu l'achete maintenant t'aura une rev 2 donc tres peu de chance d'avoir le fameux, bug, a par ca elle marche tres bien et a un packaginig plutot complet (USB-SATA-2xLAN-Firewire et j'en passe)


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
mood
Publicité
Posté le 25-09-2003 à 11:55:27  profilanswer
 

n°2742323
DesuetCR_B
Posté le 25-09-2003 à 11:56:17  profilanswer
 

Feilong84 a écrit :

Franchement j'ai eu une A7N8X deluxe et c'est une carte sympa. Contrairement a beaucoup de monde j'ai jamais eu de prob avec et les principaux bugs(BIOS, son, ...) sont jamais apparu chez moi (j'overclockes pas, ça doit aider  :sol: ).
 
Par contre, je suis un gros consommateur de disque dur et je peux te dire que c'est le bordel pour configurer un disque bootable qui ne se trouverait pas sur le controleur IDE principal ou encore si tu as des disques en rack.
 
Or vu que tu as du SCSI 15K, je suppose que c'est pour y mettre ton systéme et donc si c'était moi je prendrais pas cette carte.
Moi mon choix c'est porté sur la Gygabite GA7NNXP. C'est une super carte, le boot est vraiment bien configurable et en plus a réglages équivalent mes perfs sont meileurs que sur l'A7N8X deluxe (+700 pts à 3DMark 2001).
 
Maintenant le probléme c'est qu'elle est chére, donc si ton bufget est limité, il faudrait plutot que tu te tournes vers la GA7N400-Pro 1(dur à trouver) ou 2 et leur dérivées.
 
Pour les différences entre ces modéles, il y des topics qui en parle déjà donc je te laisse chercher.
 
Il y a peut-etre d'autres cartes NForce2 sympa avec une gestion du boot potable, mais je les connais.
 
En espérant avoir pu t'aider.


Elle marche tres bien avec du SCSI  ;)


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°2742324
chaced
Posté le 25-09-2003 à 11:57:08  profilanswer
 

steve2002 a écrit :

ecoute pas Zcool, c est une bonne carte, la plus vendue avec du nforce2. Attendre en informatique c est pas tres utile, surtout que les nouveautés sont souvent super buggés.


 
+1
 
J'ai une A7n8x deluxe, d'octobre 2002 et pas de probleme, a part les drivers NVidia un peut pourri...
 
sinon, il y a la Gigabyte, en Dual bios, pour moins de risque.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°2742327
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-09-2003 à 11:58:34  profilanswer
 

steve2002 a écrit :

ecoute pas Zcool, c est une bonne carte, la plus vendue avec du nforce2. Attendre en informatique c est pas tres utile, surtout que les nouveautés sont souvent super buggés.


 
 
 :lol:  :lol: La A7N8X est buggé depuis son 1er jours.
 
pis moi je lui demande pas de me faire confiance, mais kil regarde le resultat du sondage, en ce disant bien ke depuis ke certain on vote "tout va bien" et ba depuis leur carte a peut etre fait un retour SAV (alors ke l inverse est pas possile.)
 
le fait kelle soit la plus vendu n a jamais ete un gage de bonne qualite.
 
 
pour kil ce fasse une bonne idee, kil face une recherche sur les personne ki ont des ecran noir soudenement, sans rien avoir fait et ke la machine ne boot plus du tout.


---------------
#mais-chut
n°2742328
feilong84
Posté le 25-09-2003 à 11:58:56  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


Elle marche tres bien avec du SCSI  ;)  


 
Avec les controlleurs SATA et PATA tous occupés???
Si c'ets le cas, alors peut-être que la rev.2 corrige le tir sur ce probléme là. Par contre en rev1.X, j'ai passé des jours pour réussir à rendre mon systéme bootable.


---------------
Intel? AMD? ATI? NVIDIA?<BR>
n°2742329
chaced
Posté le 25-09-2003 à 11:59:46  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
pis moi je lui demande pas de me faire confiance, mais kil regarde le resultat du sondage, en ce disant bien ke depuis ke certain on vote "tout va bien" et ba depuis leur carte a peut etre fait un retour SAV (alors ke l inverse est pas possile.)
 


 
ha oui, j'ai deja eu le bug de l'écran noir sur la mienne, ben oui, les overclocking bourrin, elle n'aime pas :lol:


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°2742331
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-09-2003 à 12:00:07  profilanswer
 

Bon ba je veix pas jouer les Don Kichot.
 
 
alors je vous laisse, et venais pas vous plaindre plus tard.


Message édité par Z_cool le 25-09-2003 à 12:00:36

---------------
#mais-chut
n°2742332
DesuetCR_B
Posté le 25-09-2003 à 12:00:38  profilanswer
 

Feilong84 a écrit :


 
Avec les controlleurs SATA et PATA tous occupés???
Si c'ets le cas, alors peut-être que la rev.2 corrige le tir sur ce probléme là. Par contre en rev1.X, j'ai passé des jours pour réussir à rendre mon systéme bootable.


pas de sata, j'en ai pas encore


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°2742335
steve2002
Posté le 25-09-2003 à 12:03:37  profilanswer
 

c est vrai qu un sondage c est la vérité...avec ça jospin serait président. Faut arrêter de dire que cette carte est bugé d origine, y a eu plusieurs revisions, plusieurs chips. On peut pas coller dessus tous les mecs qui ont OC comme des malades, raté leurs flash ou fait n'importe quoi avec. Asus c'est sérieux, nvidia aussi, et la part de marché en partant de 0 c'est 55%, soit plusieurs millions de cartes.

n°2742336
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-09-2003 à 12:05:24  profilanswer
 

steve2002 a écrit :

c est vrai qu un sondage c est la vérité...avec ça jospin serait président. Faut arrêter de dire que cette carte est bugé d origine, y a eu plusieurs revisions, plusieurs chips. On peut pas coller dessus tous les mecs qui ont OC comme des malades, raté leurs flash ou fait n'importe quoi avec. Asus c'est sérieux, nvidia aussi, et la part de marché en partant de 0 c'est 55%, soit plusieurs millions de cartes.


 
Alors la tu ma tué la.
 
le sondage, c est pas un sondage d opinion, c est un sondage de fait, si tu sais pas fair la difference... je peut rien pour toi


---------------
#mais-chut
n°2742342
DesuetCR_B
Posté le 25-09-2003 à 12:08:06  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
Alors la tu ma tué la.
 
le sondage, c est pas un sondage d opinion, c est un sondage de fait, si tu sais pas fair la difference... je peut rien pour toi


on est sur hfr, vu le nombre de bourrin qui o/c et/ou qui font n'importe quoi avec keur carte est plus elevé:
 
tu crois vraiment d'asus supporterai d'avoir un taux de sav de 30% sur cette carte (meme ibm pd leur epoque noire n'en etait pas a 30%)


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°2742343
steve2002
Posté le 25-09-2003 à 12:08:32  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
Alors la tu ma tué la.
 
le sondage, c est pas un sondage d opinion, c est un sondage de fait, si tu sais pas fair la difference... je peut rien pour toi


sondage de fait, c'est rigolo ça, représentatif aussi. Enfin bon quand on a des idées fixes et un P4 cela suffit a être M qualité nforce2 alors, je crois que je vais m'effacer.

n°2742350
feilong84
Posté le 25-09-2003 à 12:14:42  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


pas de sata, j'en ai pas encore


 
Bon alors un exemple tout bete de ce qui peut se passer.
Tu met un SATA sur lequel tu installes Windows.
Un disque dur SCSI (meme sans systéme).
Tu régles le bios de la carte mére pour booter sur le SATA (donc choix SCSI dans la liste des périphériques bootables) et là et bien il va essayer de bnooter sur ton SCSI et pas sur le SATA.
Pourquoi???  
Parce que le SATA est cablé en PCI6 et que donc dans l'ordre d'initialisation des périphériques ta carte SCSI est prioritaire sur le SATA.
Solution???
Ne pas mettre de disques sur ta carte SCSI( :pt1cable: )
Ou mettre le systéme de boot de Windows XP (boot.ini....) sur le premier HDD de ta carte SCSI et que celui-ci soit réglé pour te renvoyer sur le SATA).
 
Ce probléme n'est pas limité au carte SCSI, puisque les meme ennuis se posent avec une carte IDE/RAID, ce qui est beaucoup plus génant, puisqu'il n'est pas rare de vouloir avoir par exemple 1/2 raptor en SATA pour le systéme et aprés 2-3 disque de stocages qui nécessiteront une carte controleur vu qu'il n'y a que 2 port IDE sur la CM(Ou alors tu graves pas et tu n'utilises pas de CDs :D ).
 
Maintenant, c'est sur que ce "probléme" ne concerne pas tout le monde, mais est-ce que tu peux m'assurer que l'evolution de tes chaines IDE/SCSI dans les mois à venir ne risque pas de poser problémes??
 
Donc mon conseil?? Acheter une carte où ce risque est nul pour le meme prix. Toute facon niveau perf, les cartes NForce2 se valent à peu prés toutes(+-5%).


---------------
Intel? AMD? ATI? NVIDIA?<BR>
n°2742370
DesuetCR_B
Posté le 25-09-2003 à 12:26:13  profilanswer
 

Feilong84 a écrit :


 
Bon alors un exemple tout bete de ce qui peut se passer.
Tu met un SATA sur lequel tu installes Windows.
Un disque dur SCSI (meme sans systéme).
Tu régles le bios de la carte mére pour booter sur le SATA (donc choix SCSI dans la liste des périphériques bootables) et là et bien il va essayer de bnooter sur ton SCSI et pas sur le SATA.
Pourquoi???  
Parce que le SATA est cablé en PCI6 et que donc dans l'ordre d'initialisation des périphériques ta carte SCSI est prioritaire sur le SATA.
Solution???
Ne pas mettre de disques sur ta carte SCSI( :pt1cable: )
Ou mettre le systéme de boot de Windows XP (boot.ini....) sur le premier HDD de ta carte SCSI et que celui-ci soit réglé pour te renvoyer sur le SATA).
 
Ce probléme n'est pas limité au carte SCSI, puisque les meme ennuis se posent avec une carte IDE/RAID, ce qui est beaucoup plus génant, puisqu'il n'est pas rare de vouloir avoir par exemple 1/2 raptor en SATA pour le systéme et aprés 2-3 disque de stocages qui nécessiteront une carte controleur vu qu'il n'y a que 2 port IDE sur la CM(Ou alors tu graves pas et tu n'utilises pas de CDs :D ).
 
Maintenant, c'est sur que ce "probléme" ne concerne pas tout le monde, mais est-ce que tu peux m'assurer que l'evolution de tes chaines IDE/SCSI dans les mois à venir ne risque pas de poser problémes??
 
Donc mon conseil?? Acheter une carte où ce risque est nul pour le meme prix. Toute facon niveau perf, les cartes NForce2 se valent à peu prés toutes(+-5%).
 


ds la faq il expliquent ke le sata est prioritaire sur l'ide, donc si tu installe l'os sur le sata tu peu laisser sur HDD-0 il bootera sur le sata, donc ca a pas l'air tres compliqué, meme si j'avoue g pas tester moi meme


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°2742386
sinux
Posté le 25-09-2003 à 12:39:36  profilanswer
 

D'après les statistiques, c'est une carte assez stable pour ceux qui n'exercent pas "d'overclockage"...
Pour régler certains bugs il suffit appparemment de lui installer les bons pilotes (pas forcément les plus récents).
 
Mon système sera biensûr installé sur le SCSI et ce que je cherche c'est une CM hyper résistante (à 140 Euros) pour laisser tourner mon pc  des semaines...
La gygabite n'a pas résisté au bout de 9 mois alorsque mon PC est je pense très bien ventillé (boitier Antec 1080).

n°2742390
DesuetCR_B
Posté le 25-09-2003 à 12:41:51  profilanswer
 

sinux a écrit :

D'après les statistiques, c'est une carte assez stable pour ceux qui n'exercent pas "d'overclockage"...
Pour régler certains bugs il suffit appparemment de lui installer les bons pilotes (pas forcément les plus récents).
 
Mon système sera biensûr installé sur le SCSI et ce que je cherche c'est une CM hyper résistante (à 140 Euros) pour laisser tourner mon pc  des semaines...
La gygabite n'a pas résisté au bout de 9 mois alorsque mon PC est je pense très bien ventillé (boitier Antec 1080).


 :jap:  Garder les 2.03 est un tres bon choix


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°2742395
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-09-2003 à 12:45:12  profilanswer
 

steve2002 a écrit :


sondage de fait, c'est rigolo ça, représentatif aussi. Enfin bon quand on a des idées fixes et un P4 cela suffit a être M qualité nforce2 alors, je crois que je vais m'effacer.


 
pourkoi tu parle de P4 ? on parle Chipset ici (tu chercherais pas simplement le fight toi ? plutot ke d apporter de veritable solution ?


---------------
#mais-chut
n°2742398
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-09-2003 à 12:46:58  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


on est sur hfr, vu le nombre de bourrin qui o/c et/ou qui font n'importe quoi avec keur carte est plus elevé:
 
tu crois vraiment d'asus supporterai d'avoir un taux de sav de 30% sur cette carte (meme ibm pd leur epoque noire n'en etait pas a 30%)


 
peut etre parceke ca coute moins chere de faire revenir 30% de la production que de reconnaitre kil y a un vis de fabrication etainssi etre obliger de faire revenir 100% de la fabrication pour cause de garantie.


---------------
#mais-chut
n°2742407
DesuetCR_B
Posté le 25-09-2003 à 12:50:31  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
peut etre parceke ca coute moins chere de faire revenir 30% de la production que de reconnaitre kil y a un vis de fabrication etainssi etre obliger de faire revenir 100% de la fabrication pour cause de garantie.
 


30%, c 1/3 c enorme, je connai pas mal de magasin qui ne la vendrai plus si c t le cas.
Pour info le magasin ou je vais a freiné les ventes d'abit a partir la BH6, il ont pas encore freiné les ventes de A7N8X


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°2742460
sinux
Posté le 25-09-2003 à 13:43:33  profilanswer
 

Ok donc je prend cette asus en espérant tomber sur une bonne série...  
 
Merci à tous !  
Si vous avez encore des suggestions à faire n'hésitez pas !!!  

n°2742487
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-09-2003 à 13:58:56  profilanswer
 

sinux a écrit :

Ok donc je prend cette asus en espérant tomber sur une bonne série...  
 
Merci à tous !  
Si vous avez encore des suggestions à faire n'hésitez pas !!!  


la meileur des carte Nforce 2,
 
 
c est l A7N8X-Delux-Savior mais c est 40? de plus


---------------
#mais-chut
n°2742501
chaced
Posté le 25-09-2003 à 14:05:06  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


la meileur des carte Nforce 2,
 
 
c est l A7N8X-Delux-Savior mais c est 40? de plus


 
ho, mais c'est la mienne :d
 


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°2742600
xanack
Posté le 25-09-2003 à 15:02:37  profilanswer
 

ah ça le Z_COOL faut pas le chauffer sur le sujet (a juste titre je conçois...) [:backdafuckup]  
 
+1 pour A7N8X + savior (vu a 30?), malheureusement vaut mieux prendre la precaution car effectivmement ce serait de la mauvaise foi de le nier, il y a beaucoup de retour sav a cause de ce bug (rev 2 ou pas, faut pas rever !) et cela peut arriver meme sans o/c (l'o/c augmente le risque c'est tout)
 
franchement maintenant que j'ai le savior, ça va je dors sur mes deux oreilles mais je trouve l'attitude d'asus lamentable quant à sa politique de l'autruche.... donc je ne regrette rien (si ce n'est les 30? du savior !) mais si c'etait a refaire question de principe j'aurai pris du pentium (via j'aime pas alors.....)

n°2742604
DesuetCR_B
Posté le 25-09-2003 à 15:04:17  profilanswer
 

si t'oc pas comme un boeuf y a tres peu de risque, j'ai deja essayé pas mal g jamais eu de pb


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°2742612
xanack
Posté le 25-09-2003 à 15:10:56  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

si t'oc pas comme un boeuf y a tres peu de risque, j'ai deja essayé pas mal g jamais eu de pb


 
 
oui mais là tu parles pour toi. Il ya eu de nombreux cas ou le bug est apparu sans le moindre o/c...
c'est dingue je sais pas comment est venu cette idée que le bug n'apparait que lorqu'on o/c ou qu'il n'apparait plus avec la rev 2, mais c'est vraiment des conneries !
la seule chose de vrai c'est que le risque est moins elevé c'est tout mais le pb n'est pas reglé pour autant dans les deux cas.

n°2742633
Gazette
Posté le 25-09-2003 à 15:25:08  profilanswer
 

amdmanu a écrit :

Wep, il est peut etre urgent d'attendre ... sinon, il y a aussi MSI avec un jumper magique en cas de bug du nForce 2 ...


 
Yes je confirme pour avoir eté propriot de 3 cm nforce 2 de chez MSI j en ai bousillé une k7n2 - L avec de l eau systeme meme pas branché ct l affichage qui merdait, sinon le coup des bugdu nforce 2 c est quand tu le titille tu peut te retrouvé ds la merde mais j ai tjr reussit a m en tiré avec celle la.$
Sinon je l ai envoyé en sav et j ai acheté une k7n2 DELTA -L aucun probléme depuis juin tout détecter aucune incompatibilité.
Sinon je vien de recevoir ma carte de retour de SAV et deviné quoi c est une k7n2 DELTA L neuve mais je ne la vend pas.

n°2742684
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-09-2003 à 15:56:18  profilanswer
 

xanack a écrit :


 
 
oui mais là tu parles pour toi. Il ya eu de nombreux cas ou le bug est apparu sans le moindre o/c...
c'est dingue je sais pas comment est venu cette idée que le bug n'apparait que lorqu'on o/c ou qu'il n'apparait plus avec la rev 2, mais c'est vraiment des conneries !
la seule chose de vrai c'est que le risque est moins elevé c'est tout mais le pb n'est pas reglé pour autant dans les deux cas.


 
peut etre parce que le Bug appare souvent a la suite d une visite dans le SETUP (malheureusement, pas uniquement).  
 
Chose que l on fait souvent pour OC

n°2742695
xanack
Posté le 25-09-2003 à 16:05:22  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
peut etre parce que le Bug appare souvent a la suite d une visite dans le SETUP (malheureusement, pas uniquement).  
 
Chose que l on fait souvent pour OC


 
klair que c'est ça..... mais on ne peut pas dire du coup "c'est a cause de l'o/c !"

n°2742700
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-09-2003 à 16:11:16  profilanswer
 

xanack a écrit :


 
klair que c'est ça..... mais on ne peut pas dire du coup "c'est a cause de l'o/c !"


 
ba non puisqu y a des forum qui rapport des NFBug alors kil etait sous Windows

n°2744050
sinux
Posté le 26-09-2003 à 14:59:23  profilanswer
 

Ba sayer g acheter cette carte(rev 2.0)...  
Son installation n'a pas causé trop de problème.  
Après l'installation des derniers pilotes (Nforce2 et ATI), j'ai lancé MOH au bout d'un quart d'heure de jeux, un écran bleu (sans inscription) apparaît et bloque mon pc...  
 
Je sais que d'autres personnes ont eu le même problème et j'aimerai bien savoir ce qu'ils ont fait pour le résoudre  
 
merci pour vos réponses

n°2744066
Grumly-
Powered by swiffer
Posté le 26-09-2003 à 15:07:11  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :

tu est sur de cette reference  (A7NUX deluxe )?
 
ce serait pas A7N8X ?
 
 
si c est bien ca, sache que c est statistiquement celle ki a le plus de Bug Nforce2.
A peut pres 30% pour le SAV


 
 
 :lol:  :lol:  :lol: No comment ....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  L'asus A7N8X deluxe est-elle une bonne carte ?

 

Sujets relatifs
Meilleur carte graphique pour 230? maxi ???Zalmann CNPS7000A-AlCu et carte mere P4P800 Deluxe
Recherche des photos de carte mèrequelle carte video sans ventilo???
quelle memoire (ASUS A7N8X deluxe)Est ce qu'il faut une alim de 400 W pour que la A7N8x Deluxe ?
Plus de sujets relatifs à : L'asus A7N8X deluxe est-elle une bonne carte ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR