|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A7N8X Deluxe rev 1.06 qui sont des rev2 avec un autocolant !!! :/ |
mandagor GAZZzzzzz....... | voila j'ai recu ma mobo du sav de topachat et ils me l'ont echanger pour une rev 1.06
Message édité par mandagor le 14-05-2003 à 11:48:25 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 12-05-2003 à 11:24:26 |
mandagor GAZZzzzzz....... | personne se sait?
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
gehef | Si tu as une 2.0... Gardes là et soit content
|
mandagor GAZZzzzzz....... | sinon personne a une 1.06 et peu me dir si c un autocollant ou alors si c gravé sur le pcb? --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mandagor GAZZzzzzz....... | Message édité par mandagor le 13-05-2003 à 16:43:58 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
j-e-r-o-m-e | J'ai une rev1.06, tu as formater avant del'installer?
|
j-e-r-o-m-e | je regarde si c'est un autocolant |
mandagor GAZZzzzzz....... | non g pas reinstaller et windows m'a detecter plein de nouveau peripherique mais il les a installer automatiquement en prennant les driver nvidia1.16 qui etait deja installer.
Message édité par mandagor le 13-05-2003 à 16:57:53 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
j-e-r-o-m-e | on dirait un autocollant
|
Bouzigues |
--------------- " Il n'y a pas pire sot que celui qui croit tout savoir " |
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 16:58:44 |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mandagor GAZZzzzzz....... | heu pour l'autocolant, faite gaffe en regardant ce qui est marquer dessous de ne pas couper une piste, ca serai dommage --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mandagor GAZZzzzzz....... | je pense que ce qu'ils ont fait c'est qu'ils ont eu les pcb rev 2 mais pas les composant a mettre dessus alors ils ont sortis une rev1.06 qui doit etre un mix
Message édité par mandagor le 13-05-2003 à 17:17:29 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
gehef |
|
Bouzigues |
--------------- " Il n'y a pas pire sot que celui qui croit tout savoir " |
napalmito63 |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | y a un truc qui m'interesse c'est de savoir si les 1.06 ont corriger le bug du nforce2. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
XK |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | pour info les rev 1.0x suppportent le fsb200 selon asus avec le bios beta 1004.002 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
XK | oui il reste à tester avec le bios en question et un barton |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina | http://forum.abit-usa.com/showthre [...] adid=10760
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
napalmito63 | voui, tu peux déjà régler ton FSB à 250 BIOS depuis le BIOS 1002 je crois, c'est pas pour ça que ça tient à cette vitesse... |
touko | Slt j'ai une vraie deluxe rev 1.06 avec un bios 1.002A
|
Bouzigues |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
SLK 900 Compatible avec une A7N8X ? | asus nforce2 deluxe + audigy 2 sol pour prob du port joystick |
? Memoire pour ASUS A7N8X | Leadtek et Asus A7N8X Deluxe ? |
A7n8x + ddr266 : ca fait descendre bcp les perfs ? | Probleme 9700 pro saphire et Asus a7n8x v2.0 |
Carte mere ASUS A7N8X + Carte Power color ati radeon 9700 pro | pb demarage pc a7n8x ca viendrai de la ram |
Asus A7N8X-X | |
Plus de sujets relatifs à : A7N8X Deluxe rev 1.06 qui sont des rev2 avec un autocolant !!! :/ |