Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  qui a une A7N8X et un barton ponts coupés???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

qui a une A7N8X et un barton ponts coupés???

n°2534140
cybercouf
Posté le 19-06-2003 à 20:32:11  profilanswer
 

je compte prendre une CM nforce 2 soit Asus donc normalement j'ais pas de pb au niveau du coeff multiplicateur, mais c'est surtout au niveau de la reconnaissance du cpu, car quand elle le reconnait en tant que 2500+ classique, elle bloque le voltage mini à 1.65 v  :( et mon but est de faire du sous voltage.
Sur un forum anglais, un type m'a dit que le coupage des ponts pourrais régler ce pb, donc je cherche des infos là dessus.
et je vais acheter ma mobo demain!  [:willone]  
 
donc si je pouvais trouver un gentil forumeur qui à cette mobo avec un barton pont coupé, et donc qui pourrait me dire si l'under volatage marche, ça m'éviterais de faire un achat dans le vent :(

mood
Publicité
Posté le 19-06-2003 à 20:32:11  profilanswer
 

n°2534249
cybercouf
Posté le 19-06-2003 à 21:09:40  profilanswer
 

:bounce: please, c'est capital pour moi! :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  qui a une A7N8X et un barton ponts coupés???

 

Sujets relatifs
Où brancher le ventilo du cpu sur l'A7N8X Deluxe ?Winbond et A7N8X delux
Probleme avec Djinn numéris et A7N8X deluxeA7N8X et vielles Geforce , ca marche ou pas ?
Boot sur SATA + A7N8X Deluxe?Asus A7N8X deluxe? Xp pro?Derniers jeux?
A7N8X et coefficient multiplicateurSouci - ASUS A7n8x Deluxe - MSI MX4408x
[A7N8X] Primary IDE channel no 80 conductor cable installed c koi ca ?Souci - ASUS A7n8x Deluxe - MSI MX4408x
Plus de sujets relatifs à : qui a une A7N8X et un barton ponts coupés???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR