|
Auteur | Sujet : A64,P4 ou Athlon XP? |
---|
magnasuprema | Reprise du message précédent : --------------- http://magnasuprema.labrute.fr |
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 14:54:15 |
dolan Made in madinina | Pour moi niveau évolutivité de toute façon l'a64 même si son socket sera changé est de toute façon plus évolutif que le p4c! --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
serial_xp | bah c 500 euro pour une cm + proc pour le moment... now si j dois jremettre de l argent pour de la ram tanpis jle remetrai... |
serial_xp | au fait une petite kestion: si je met 1 kit dual channel de 2*256 et une otre ram de 512 ds les mm norme, est ce que je garde le dual channel??? |
amdmanu I'm still alive | Mobo K8T Neo 115€ + A64-3000+ 200€ = 325€ --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
pataratapat No substitute for cubic inches | Tu comptes le garder combien de temps ton couple CPU / CM ? |
serial_xp |
hide |
+1 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 15:50:35 |
serial_xp | oui d accord mes part apres sa peut toujours interessant d avoir 1 64 bit nan? |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
serial_xp | donc les application: - un peu de video
|
dolan Made in madinina | Je pense que tu as eu toutes les versions des avis maintenant... après à toi de te faire ton opinion Message édité par dolan le 21-04-2004 à 16:12:35 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Comment un peu de vidéo ?
|
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
dolan Made in madinina | Il y a auss la question du prix en effet... et à ce petit jeu la je suis plutot d'accord avec sylbuzz
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 21-04-2004 à 16:55:48 --------------- #mais-chut |
dolan Made in madinina |
titi14518 |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
ASUS P4P800 pour 100 ? |
titi14518 |
|
dolan Made in madinina |
Message édité par sylbuzz le 21-04-2004 à 17:17:26 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
hide | si le monsieur il compte jouer pas mal l'ahtlon 64 est le meilleur choix --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | encore une guerre Intel vs AMD... |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
titi14518 |
Message édité par titi14518 le 21-04-2004 à 17:20:50 |
titi14518 |
|
ridemetal Vide | On commence à les connaitre par coeur ces 3 pauv' benchs. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | lol |
titi14518 |
|
Publicité | Posté le |