|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 9600xt sur pentium 2? |
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 17:25:48 |
brunonone | non ca marchera pas |
veilside62 | pourquoi? |
brunonone | ben parce ca m'etonnerai que ta mobo accepte une carte agp 8X |
bigears | je vois pas trop pkoi ca marcheré pas,...
|
veilside62 | d'accord mais je peux quand meme essayer sans risque pour ma carte?(on sait jamais) |
brunonone | tu vas juste la faire griller, laisses tomber |
veilside62 | pourquoi la faire griller? y'a une histoire de voltage ou qqch comme ca? |
brunonone | tu pourras meme pas l'enficher en fait
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2005 à 17:38:28 a mon avis si tu as la doc de ta vielle carte mere regarde les voltages du port agp ensuite compare les avec la 9600xt |
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 17:38:28 |
brunonone | ouais enfin bon une mobo slot1 avec un port agp 1.5v je demande a voir |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2005 à 17:40:27
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2005 à 17:44:36
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Fraisouille Grouik Grouik | 3DMark utilise surtout la carte graphique donc c'est normal que t'aies des scores corrects. Mais dans les jeux, ton cpu et ta ram vont faire ralentir un max... |
Fraisouille Grouik Grouik | Vraiment un bon chipset le i440BX... depuis, y'a eu le i815, très bon aussi mais depuis, y'en a pas qui se détache vraiment du lot... |
veilside62 |
veilside62 | vous pensez qu'en rajoutant 64 ou meme 128 mo de ram ca va augmenter vraiment les performances? |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
veilside62 | pour l'instant c'est niquel le pc tourne avec la 9600 sans interruption depuis hier et toujours aucun probleme.c'est genial,je peux jouer a quake3!!! lol ca change quand meme de half life² |
alfox1 Geek a la retraite | Faut tout simplement une mobo delivrant du 1.5V, et en Slot1 avec un 440BX c'est extrement rare.
|
veilside62 | ou alors c'est ma carte qui est compatible avec differents types de voltages (1.5 et 3.3),je pense que c'est ca car je peux l'enficher sur des mobos qui ont des connecteurs differents.
|
veilside62 |
|
alfox1 Geek a la retraite | Ca depends des mobos, sur certaines ca fonctionnera, sur d'autre ca bootera aussi, mais ca ne fonctionnera pas, je le sait, j'ai deja eu ce cas. |
ludo021288 Halte au troll! | >Apparremment tu as l'une des rares r9600 a accepter les 2 voltages (si si ca existe mais c très rare) |
Publicité | Posté le |