|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : i7 920 vs i5 750 (et carte mère) |
Cyril RPG | Salut ,
--------------- FeedBack - FeedBack PriceMinister |
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 21:00:38 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | moi perso je me suis arrété au i920 et i7 920d0 et le d0 y dépote bien , tu peux viser un 4ghz d'entrée de base low vcore ensuite tu peux taper le 4.2/4 h24 avec ht activé en trouvant le bon vcore apres niveau i5 750 je ne sais meme pas la frequence de base et si c'est sur l'autre plateforme " oué je m'y interesse plus trop " et autres petite chose ! sur le cpu tu as le ht " mode turbo " si tu le desactives tu peux encore monter en frequence avec un vcor encore plus petit et ca chauffe carement moins , apres je sais pas si ca a une impact in game car bon tu peux reprendre du mhz a l'aise en le retirant si ton cpu bride a une frequence pas stable avec l'ht --------------- FeedBack |
Cyril RPG | Moi ce qui m'intéresse c'est par rapport à mon AMD 955 et bien sur j'ai du 790 FX en chipt.
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
Cyril RPG | Mais il aime l'argent aussi , un peu trop ><
Cyril RPG | J'ai vue que pour les crossfireX en cable 16x 16x c'était pas le top --------------- FeedBack - FeedBack PriceMinister |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | tiens matte mais bon la cm c'est la meme que mwa
--------------- FeedBack |
Cyril RPG | Je ne trouve pas le prix sur le net mais elle doit être chère hors je n'ai pas un million
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | mon pote vends la sienne 250e il me semble si tu veux je lui demanderai y vends meme le cpu je crois lol --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 22:49:14 |
Charles K |
pas d'accord. Sois tu reste sur ta config AMD, soit tu passe sur une plateforme x58, avec le p55 il y aura trop peu de différence avec ta config actuelle. A cause de : - 920 d0 qui s'O/C bien mieux qu'un 750 ou qu'un 860, et moins de chauffe voila, c'est mon avis édit : pour du x58 tu peux taper dans de l'occasion, et la ça baisse bien le prix Message édité par Charles K le 20-10-2009 à 01:25:30 |
Ryden77 | Bon je suis pas du tout pro p55 ni quedalle mais regardez ce test:
Message cité 1 fois Message édité par Ryden77 le 20-10-2009 à 03:00:03 |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... |
--------------- Mes vANTes HFR |
Cyril RPG | B1LouTouF ton ami vend la carte mère
Thomasbx33 |
--------------- 5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2 |
Cyril RPG | Vous vennee de le perdre
ralph14 Papa Poule Inside | hello cyril Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 20-10-2009 à 09:34:23 |
Cyril RPG | Ouai je reste en crossfire par contre je garde mes ram ddr3 la carte gêne n'est pas en format ATX
ralph14 Papa Poule Inside | ben la rampage 2 gene est en micro atx mais elle rox grave autant que les atx
|
Charles K |
+1, mais pas la rampage 2 gene pour le crossfire, car tes 2 cartes graphiques vont être collées, dans le multi gpu il vaut mieux privilégier l'atx, c'est moins d'embarras et puis @ Ryden77, ton test n'est pas en crossfire/sli Si acheter d'occasion ne te dérange pas, tu auras une config en x58 moins cher qu'une config en p55 édit : tu es un peu dans la même situation que moi il y à 1 mois, et bien je regrette pas du tout d'avoir choisi le x58, qui ma couté moins cher qu'une config p55+860 neuve édit2 : je dit ça dans l'optique ou tu veux changer, mais moi je changerai pas ta config comme le dit Kirok. Message édité par Charles K le 20-10-2009 à 12:32:56 |
Cyril RPG | Ouai , mais c'est que je pensais que mon processeur BRIDE trop mon crossfire , après si vous dîtes qu'il y auras aucun changement ...
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | lol t'auras juste la cm avec les 2 franchement , revends plutot une 5850 au lieu de te ruiner --------------- FeedBack |
Cyril RPG |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | moi j'etais avec qx9650 avant et au i7 ben 4ghz les 2 , je vois rien a part que je peux monter plus haut , par contre je suis passé chez intel a l'epoque de mon amd 3700 a 2105mhz ! lol c'etait le jour et la nuit la , je penses pas que tu verras du changement , juste ton porte momaie vide et mentalement plein car tu seras chez le must
Message édité par B1LouTouF le 20-10-2009 à 12:53:12 --------------- FeedBack |
Cyril RPG | D'accord , donc ça ne sert à rien de changer .
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
Cyril RPG |
Non , j'ai décider de garder . Message cité 1 fois Message édité par Cyril RPG le 24-10-2009 à 22:44:17 --------------- FeedBack - FeedBack PriceMinister |
Cyril RPG |
Cyril RPG | lol pas grave
Cyril RPG |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | aion j'ai arrété , je suis reparti sur wow :$ apres crysis wars j'ai pas j'ai que le 1 , cod4/5 , quake3/4/wars , tf2 j'ai mais jamais joué css tout ca aussi sur steam avec colin qui attends , si tu veux on s'en fera une un jour file moi ton nom steam en mp si tu veux --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RESOLU] Limite Taille DD sur Carte mère ? | Quelle carte Ati 48XX pour ma machine? |
Conseil carte graphique bureautique | Kit Evolution i5 + Choix du site internet. |
Problem carte mere Asus A8NE 1bip long 2 cour | compatibilité ancienne carte pci sur pcie x16 |
8800 gts320 HS, Quel carte pour la remplacer ? | |
Plus de sujets relatifs à : i7 920 vs i5 750 (et carte mère) |