J'ai une 8K7A et une 8K7A+, le 5 volt pue vraiment avec ces mobos et je les trouve pas top stables (elles sont mêmes pire que ma KG-7, et largement pires que mes a7m266).
Je pensais à foutre des rads sur les mosfets pour voir, mais bon ça me paraît tenir du cataplasme sur une jambe de boué.
Kk1 a une idée ?
---------------
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Publicité
Posté le 14-12-2002 à 23:14:06
PiChA
(no longer)PoWeReD by GiTaNe-M
Posté le 15-12-2002 à 01:12:35
oué ben tt le monde s'en fout je vwa
---------------
Cpu Toaster
R pixel overclocking!
Posté le 15-12-2002 à 01:58:55
ben avant j'avais une enermax 350W et le 5v était à 4.48 et là j'ai changé contre une macron low noise et les tensions sont beaucoup plus stables (entre 4.95 et 5.03).
tu as plusieurs solutions, soit tu prend une alim à canaux séparés, soit tu mod l'alim pour avoir plus de jus en 5v.
mais je ne pense pas que mettre des Rads sur les mofsets serait efficace (ils y sont pas déjà d'ailleurs?)
soit tu prend une alim à canaux séparés, soit tu mod l'alim pour avoir plus de jus en 5v.
Oué ça çai une idée. Faudrait que j'ouvre pour vwar si y'a des potars dedans . Sinon je cé pas faire.
---------------
Cpu Toaster
R pixel overclocking!
Posté le 16-12-2002 à 13:07:11
Ma Macron est autorégulé au niveau des tensions et du ventilo, je l'entends pas dut otu mais au bout d'un moment le bruit augemente tout seul
sinon les tensions sont stables et l'alim coute pas cher du tout
donc c'est de la bonne qualite je pense
Pour les mods tu trouveras un tutorial sur le forum du site www.amdmb.com section epox en cherchant "Mod PSU enermax"
sinan tu peux toujours essayer d'acheter une Antec pas forcément true power (la derniere série débite le 5v corectement je crois)
ds les marques qui marche il y a
MACRON ANTEC TRUE POWER
dans celles qui ont un potard, il y a ANTEC PP303 je crois SUPERFLOWER ou TTGI (je crois kelle marche bien )
voala j'espere que tu trouveras ce qu'il te faut
PiChA
(no longer)PoWeReD by GiTaNe-M
Posté le 09-02-2003 à 21:02:56
merchi (avec retard !) !
---------------