Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  MSI 865PE Neo2 et LAN intégré

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MSI 865PE Neo2 et LAN intégré

n°2761086
couby
Posté le 07-10-2003 à 18:43:10  profilanswer
 

J'ai quelques petits soucis pour faire fonctionner le LAN intégré à la carte.  
 
Au début sa marchait pas et comme je faisais un mini-LAN avec des pots chez moi j'avais mis ma carte 10/100 PCI. Ca marchait très bien.  
 
A l'issu quand j'ai eu un petit peu de temps (je précise que j'ai monté la bécane dans l'urgence samedi après-midi suite à un crash système, le dernier de sa vie, de ma monture précédente... et oui je sais je suis pas un tendre  ), j'ai téléchargé le driver sur le site MSI.  
 
J'ai donc installé ces fameux drivers et retiré la carte réseau PCI. Ca marche mais pas terrible terrible, ca broute à mort quand je vais sur mes autres machines de mon réseau perso  
 
Si quelqu'un a des conseils à propos de ce machin je suis preneur. Et je cherche aussi des explications sur les divers réglages avancés auxquels on accède dans le paramètrage du périphérique réseau, histoire d'optimiser la chose.

mood
Publicité
Posté le 07-10-2003 à 18:43:10  profilanswer
 

n°2761333
couby
Posté le 07-10-2003 à 20:59:56  profilanswer
 

Pas de pistes?  :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  MSI 865PE Neo2 et LAN intégré

 

Sujets relatifs
Ma MSI P4S533-MX arrete pas de rebooter ! je sais pas pourquoi !Msi kt3 ultra et fsb333
probleme avec MSI K7T turbo revision 3.0Carte mere MSI led de diagnostic SVP au moins une reponse
existe t'il une carte mere nforce 2 ultra avec un geforce integré ?prob GF4 MSI, elle délire
Que pensez vous du graveur dvd MSI DR4-A -compatibilité carte mère MSI et 3D prophet 4500
Vous pensez quoi vous des cartes mères avec CPU intégré???Problème de son sur MSI 865P NEO
Plus de sujets relatifs à : MSI 865PE Neo2 et LAN intégré


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR