Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [GA-770TA-UD3] Ne démarre pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[GA-770TA-UD3] Ne démarre pas

n°7504076
batsaxv
Mr. Freeman
Posté le 22-07-2010 à 13:38:30  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je viens poster dans ce forum car j'ai un soucis avec une carte mère que je viens juste d'acheter la GA-770TA-UD3.
J'ai acheté un nouveau PC que je monte moi même, avec un proc AMD Phenom II X4 955 et la toute dernière Nvidia GTX 460.
 
Après avoir tout installé, la carte mère n'émet aucun bip et le PC ne boot pas.  
Je pense ne pas mettre trompé au niveau des branchements alimentation CM, à savoir j'ai mis un 2x10 + un 2x2 sur l'emplacement 24 broches ATX et un 2x2 sur l'emplacement 8 broches 12V (sur les broches 3/4/7/8). J'ai essayé tous les autres configurations de branchement alimentation possible mais cela ne change rien. La CM n'émet aucun bruit.
 
Concernant mon alimentation, il s'agit d'une Cooler Master 460Watts (fourni avec le boitier de la même marque) ; serait-ce l'alimentation ? Car même lorsque que je ne branche que le minimum (CM/Proc) sans ram, ni dd, ni lecteur dvd, ni CG ; aucun changement pour la CM.
 
Merci d'avance !


---------------
Switcher Mac -> PC :D
mood
Publicité
Posté le 22-07-2010 à 13:38:30  profilanswer
 

n°7504078
Renesco
Posté le 22-07-2010 à 13:43:13  profilanswer
 

Il est branché à une prise ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [GA-770TA-UD3] Ne démarre pas

 

Sujets relatifs
PC qui ne démarre plus[RESOLU] PC ne démarre pas
pb PC ne démarre plus du toutQuel CPU pour ma GIGABYTE GA-EP45-DS3 ?
Nouvelle configuration ne démarre pasPb Boot Lecteur Cd/dvd Sata CM Gigabyte Ga-73pvm-s2h
Pb le pc démarre mais pas d'imageCarte mere ne demarre pas
Nouvelle carte graphique et le pc ne démarre plus[Topic unique] Gigabyte GA-890FXA-UD5 et UD7 socket AM3
Plus de sujets relatifs à : [GA-770TA-UD3] Ne démarre pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR