| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 2.6C ou 2.8C ? |
prometeus |
Publicité | Posté le 29-04-2003 à 13:26:51 ![]() ![]() |
dWarFy81 Super-Connard | 0.2ghz ...
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
prometeus |
hfrBaXtER O_ô |
|
sebazard | 100? |
dWarFy81 Super-Connard | faut surtout avouer que comme ca a été dit ci dessus, à part madame irma, peut de monde ici pourra le dire avant un petit mois.
|
prometeus | exact, j'aurais du préciser en intitulé.
--------------- www.e-csmm.com |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 29-04-2003 à 13:35:12 ![]() ![]() |
hide |
oui, beaucoup trop d'? d'écart, je présume --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
moi je trouve pas logique de montrer d'abord ses procs les plus puissants (et surtout inabordables --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Message édité par sigma_me le 29-04-2003 à 13:37:36 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
hide |
ce qui est pas logique --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
le marketing est une science que j'ai du mal à comprendre --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
prometeus |
blazkowicz | bah les CPU (en particulier intel |
prometeus |
--------------- www.e-csmm.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : 2.6C ou 2.8C ? |