| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : amd 64 3400+ ou p4 650 |
sebabulle | Que pourriez vous me conseiller..... lequel des deux serait pour vous le plus interressant en sachant qu'il n'y a quasi aucune difference de prix entre les deux
|
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 23:20:29 ![]() ![]() |
Khaomaster | Prend le 3400+ il est plus rapide et surtout beaucoup moins cher (215 pour le 3400+ et 415 pour le P4 650). |
mrdoug |
|
Sid Kid | +1 |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
simbba95 | AMD |
sebabulle | en fait c'est le 3800 de chez amd que je voulais comparez au p4 650
|
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
sebabulle | c'est gentil pour le compliment josedsf mais l'herreur est humaine....
|
Publicité | Posté le 25-03-2005 à 23:11:47 ![]() ![]() |
supernobou In vino veritas |
|
2-Lx | perso moi j ai choisi amd c'est pour le prix, c'est moins chere et c'st puissant puissant dans pratiquement toutes les applications, mais y a un truc que j aime bien chez intel, c'est leur hyperthreading, et ca c'est vraiment efficace
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
sebabulle | les tests effectuer par pc expert on ete realiser par sandra 2005 sous win xp 64
|
sebabulle | 2-Lx effectivement j'ai toujours choisi aussi amd pour le prix mais le haut de gamme amd est aussi cher que le haut de gamme intel (enfin pour le moment)
|
Khaomaster |
|
mrdoug | De toutes manières HFR est pro Intel |
josedsf |
Message édité par josedsf le 26-03-2005 à 10:11:23 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
sebabulle | oki et que diriez vous de la config suivante :-)
|
BlaDinaT | Plutot MSI K8n Neo4 ou DFI NF4 Ultra D --------------- [VDS] A3500+ / 2*1Go PC4000 Gskill / Plextor PlexWriter Premium / K8N Neo4 Platinium / Plextor PX-116A / HIS X1800XTPE ! |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | AMD 64 ownz c'est touuuuuuu |
djedimaster1 que la force soit avec toi!!! | en plus il a y le cool and quiet super geniel ca --------------- que la force soit avec toi!!! [:djedimaster1] |
Strat_84 |
Message édité par Strat_84 le 27-03-2005 à 10:54:16 |
sebabulle | question overclock quelqu'un c'est ce que vaut l'amd 64 3800+ en socket 939
|
alpa |
|
2-Lx |
sebabulle | remarque pertinante qui demande reflexion
|
Sid Kid | oui l'article est très bien foutu --------------- pink floyd and led zeppelin fan |
sebabulle | bhein j'ai pas trouver dans l'article qu'ils etaient tomber sur un bon proc par contre dans ton article oui mais dans tout les cas merci bcp :-)
|
standrs | en tout cas je vend un 550J... a 230e |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |