Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5341 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

5V sur Carte mère

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

5V sur Carte mère

n°7187051
NeOs_89
Posté le 30-10-2009 à 17:56:12  profilanswer

Bonjour,

Je souhaite alimenter mes 3 ventilateurs + mon ventilateur de processeur sur les PIN de ma carte mère.

Or ceux ci délivre du 12 V, y a t il une possibilité pour qu'il ne délivre que 5V ? sans passer par un adaptateur.

mood
Publicité
Posté le 30-10-2009 à 17:56:12  profilanswer

n°7187190
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 30-10-2009 à 19:18:26  profilanswer

Salut,

Ça dépend !

Il se peut que via logiciel, et si ta carte mère est compatible, que tu puisses baisser la tension aux pins de la carte mère.

Attention de ne pas dépasser la puissance maxi autorisée sur la carte mère par contre ;)

Regarde sur la doc de ta carte mère, ça doit être indiqué si tu peux faire varier la vitesse des ventilateurs ;)

---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

5V sur Carte mère

Sujets relatifs
22" mais lequel ? + carte graphique *game* (XPpro)-voir dernier mess**Probleme d'installation de driver de carte mere
carte graphiqueGTX 260 pas de bonnes couleursCarte-mère P31, P45 et HD 4870
Probléme driver carte graphiqueRésolution maximum carte graphique ?
information sur carte graphique et processeurRajout d'une carte graphique sur une config grande surface
Compatibilité carte mère 1.5v avec barrette mémoire 1.65v ?? 
Plus de sujets relatifs à : 5V sur Carte mère

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)