Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1237 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  4*512 DDRAM le point

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

4*512 DDRAM le point

n°4533666
ailuropoda
Posté le 27-12-2005 à 15:15:10  profilanswer
 

J'ai souvent entendu parler que 4*512 ram était vraiment pas une bonne idée, que c'était nul et tout et tout.
Bon depuis que j'ai me nouvelle config je suis resté avec 2*512 de ram corsair avec des timings aggressifs, et bien sur mes 2 acienne barrettes de 512 sont restées dans le tiroir à cause de ça.
 
Résultat, perfs dans les nouveaux jeux lamentables, j'avais de gros gros freez sous BF2 et FEAR, pourtant avec un A64 3500 + 7800gtx ça me semblait bizarre puis j'ai eu l'idée de remettre les autres barettes.
 
Ok je me suis retrouvé en 3-3-3-8 mais aucune perte au niveau perf sous 3Dmark 2005 et FEAR, j'ai meme eu une améliorations.
 
Mais le must c'est le temps de chargement et surtout plus de freez. Franchement c'est que du bonheur, alors ceux qui veulent un plus grand confort sans débourser de sommes foles c'est la bonne solution ;)
 
 
Par contre ça ne s'adresse pas aux overclockers fou ;) mais pour le commun des mortels c'est une bonne solution.

mood
Publicité
Posté le 27-12-2005 à 15:15:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  4*512 DDRAM le point

 

Sujets relatifs
Disque-dur sur le point de tomber en panne?Récupération de donnée sur un disque mal en point...
Asus Extreme X800XL ou Point Of View 6800GSbesoin d eprise molex pour 7800gt en pciexpress de point of view ?
Point of view 7800 GTX, que vaut elle?Probleme 6800 GT point Of View AGP
point of view chameleon VGros problème de mémoire DDRAM de 1go + 512 mo !!! Help me !!!
6800gt PNY ou Point of view?????que pensez-vous de ce boitier advance au point de vue esth et silence
Plus de sujets relatifs à : 4*512 DDRAM le point


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR