| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : G un 486, que puis je en faire? |
Publicité | Posté le 19-01-2003 à 19:45:59 ![]() ![]() |
hide | firewall ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Mickey_Star2 Repose toi | Pas utile pour moi. --------------- Tu baises les ménagères , bien, tu dois avoir le cul qui brille. |
ajari | Oui tu peux le passer sous linux, à condition d'oublier XWindow. |
hide |
ouais mais pour en faire quoi ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
martyfr | |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
|
ajari |
|
Publicité | Posté le 19-01-2003 à 19:51:28 ![]() ![]() |
Fantome MrPurple | routeur/firewall
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | a votre avis ca peut faire tourner un 98 pour utiliser terminal server? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
ajari |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | c que g 4 barrettes de 1 mo qui trainent...
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Fantome MrPurple |
avec 16 mo ca s installe... je dit pas que ca carbure, mais ca s installe |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | erf y a un client terminal server pour 95? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
WipEout 2097 Processus créatif |
Message édité par WipEout 2097 le 19-01-2003 à 20:08:49 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
je peux donc installer un 95 tranquille --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | je fais ca comment? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
kzimir - | [gamer mode]Tu fais un réseau de Duke Nukem 3D --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | g pas encore cree mon terminal reseau --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Message édité par WipEout 2097 le 19-01-2003 à 20:30:20 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ca existe d isa en 10/100
Carbon_14 | L'autre jour, j'ai récupéré sur vieux truc des barettes 1 et 4 Mo. |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | tu me la donnes? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Carbon_14 | Les 1 et 4M, ce sont des trucs de la vieille époque (386). Le jour où qq ressort un 386 de sa cave(grenier). |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | justement je viens de filer 30 barrettes de 1mo
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | non de la recupe au boulot de mon pere
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | arf ca va etre difficile et assez cher 4*16mo... --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Carbon_14 | Y peut 4 barettes de 18 Mo ?? Mon Vectra n'en peut que trois de 32Mo pf 96Mo. Mais comme Win 3.11 ne gère que 32Mo, j'en ai 3 * 16. L'excès sert pour OS/2 Warp 4 et Win95.
|
Fantome MrPurple |
c est de l edo ca! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
BartMat Le forumeur masqué !!! |
--------------- Les 3 "S" primordiaux (règles) de l'informatique : Sauvegarder, Sécuriser & Segmenter. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : G un 486, que puis je en faire? |