|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : p4 478 jusqu'à quand? |
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 23:42:35 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
atahis |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2004 à 18:34:00 OUé c clair le p4c sa roxe moi je voulais un 3.4 et deja au mois d'aout y en avais plus, quel deception lorsqu'il a falu me rabatre sur un 3.2E....... |
Riopse | Sur que le C est un super CPU, je pensses garder longtemps mon petit 2.8C core MO qui montes bien a 3.4ghz, LA reussie d'Intel ces 6 dernieres annes |
alpa |
|
Publicité | Posté le 17-12-2004 à 20:52:45 |
marte | Non je crois-pas qu'Intel retourne en arriere + de PVI C |
Riopse | Oui deja les P4 M sont mieux que les C, sufft que Asus/Abit sortent de bonnes Mobos en ATX et ca va redechirer |
alpa |
|
Riopse |
|
marte | Je crois qu'Intel n'a pas qbtenu de licence d'IBM pour faire evoluer ses CPU et ont tourne en rond c'est mon avis...perso |
marte | Que le "Supremme" t'entende... |
marte | Il sont deja là,( "mais pas actives pas le droit de le faire" ), et avec quoi tu voudrais les refroidir? |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2004 à 21:22:34
|
atahis |
|
smaraks | moi j'ai un P4C 3.2, il prend de la valeur tout les jours, et qu'est ce qu'il rox ! que du bon ! celui la je sais pas si je vais le vendre... |
marte | J'ais des PIV3C et ils sont tres bons, et 2 PIV 3.2 sur 478 mais il chauffe trop.-A4Ghz intenable. |
marte | Bien sur "Modo" |
doudouintel A mort cdiscount !!! |
|
marte | J'Ai un celeron 300A a vandre et qui fontione en 500 correctement qui en vaut...!!! |
yoda34 Chemical Worker |
|
Publicité | Posté le |