| |||||
| Auteur | Sujet : Qui dépasse le socre des 10 000 points à 3D Mark 2001 SE ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2002 à 22:00:10 ![]() ![]() |
wonder_link |
|
brunonone |
|
zytrahus5 wait what? |
Erkul | +1 wonder_link |
Erkul | ptdr |
loubkt i shall call him......mini-me | 12400@3dmk2001
--------------- lalalalalalalere |
mrdoug | moi 11220pts
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Moi Je fais environ seulement 7300 avec une GF3 Ti500 et un Atlon Xp 2200+ avec 512 de DDRam, c'est normal?
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Publicité | Posté le 26-10-2002 à 11:34:58 ![]() ![]() |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2002 à 12:32:19 ![]() 12200
|
VinZ13 |
|
BobbYOnEKenoB | 35 000 Pts sous 3dmarks 1998 |
Senementris |
--------------- De l'ascension à la consécration, serai-je le bras droit de l'ange céleste, serai-je les larmes et l'ultime soupir,serai-je haï tel...l'aigle du mal... |
Oxygen3 Tears from the moon |
Senementris |
--------------- De l'ascension à la consécration, serai-je le bras droit de l'ange céleste, serai-je les larmes et l'ultime soupir,serai-je haï tel...l'aigle du mal... |
BobbYOnEKenoB | non c 3dmark 1999 le premier Message édité par BobbYOnEKenoB le 26-10-2002 à 21:03:51 |
Senementris |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Senementris |
BobbYOnEKenoB | kake II et unreal je croa |
Senementris |
BobbYOnEKenoB | Sur ma voodoo 2 c'etait le pied .C'est avec ce jeu que g decouvert la 3D sur pc |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Senementris |
Senementris |
Message édité par Senementris le 27-10-2002 à 15:20:16 --------------- De l'ascension à la consécration, serai-je le bras droit de l'ange céleste, serai-je les larmes et l'ultime soupir,serai-je haï tel...l'aigle du mal... |
Erkul | Lol moi aussi j'ai decouvert la 3D sur virtua racing, il était excellent ce jeu, c'est la premiere fois que je pouvais visiter les décors et ça me tuait... |
KNi Old fellow | moi j'ai que 9100 cf config |
igor | 15600 en 1024
|
epiceas | 10865 pt |
Dkiller |
|
Senementris |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Oxygen3 Tears from the moon | j'ai fait pire !
|
akhnotpierrot Internaute | ruuuuuuuuuulez !!!!! --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
hide |
erf j'fais ce score avec un tb @1.35ghz+gf2mx --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 3D mark 2001 avec geforce 4 ti 4200 | 3d mark 2003 |
| 3d mark | Athlon Xp 2000+ Score a 3dmark 2001 |
| Low Points 3dmark ! | Premiers résultats "projet de statistiques" (3D Mark 2001 SE) |
| Pb avec 3d mark 2001 se | |
| Plus de sujets relatifs à : Qui dépasse le socre des 10 000 points à 3D Mark 2001 SE ? | |