|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Premiers résultats "projet de statistiques" (3D Mark 2001 SE) |
zytrahus5 wait what? | Salut, je suis sur un projet (scolaire) qui consiste à programmer en html une page de statistiques à partir de email reçu en tant que texte.
Message édité par zytrahus5 le 23-10-2002 à 15:40:00 |
Publicité | Posté le 15-10-2002 à 14:31:10 |
Graffin Demo or Die ! | je peux me permettre une critique ? --------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
Lex | pas la peine de réinventer la roue |
zytrahus5 wait what? |
|
zytrahus5 wait what? |
|
zytrahus5 wait what? |
|
len22 | laisse tomber le ventilo car cette info sera redondante avec le champ 'overclocking'
--------------- Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique |
zytrahus5 wait what? | pour la page avec les résultats, je la UL quand j'aurais reçu suffisament d'email pour avoir des résultats moyens cohérents |
Graffin Demo or Die ! |
--------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
Publicité | Posté le 15-10-2002 à 14:49:17 |
zytrahus5 wait what? | je viens de mettre un menu déroulant pour le proco...
|
Graffin Demo or Die ! | c clair kya du boulot avec tout les types de matos k'ya --------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
tompouss Petit chat | juste pour dire que dans le proco il manque l'athlon xp 1500+
|
Ernestor modo-coco :o | Manque aussi les 8500LE, les 9000 "tout court", les 7500LE, 7200, Radeon SDR, DDR, les GF 3 "tout court", GF 4 Mx 460, GF 2 Mx 200, toutes les Voodoo ...
Message édité par Ernestor le 15-10-2002 à 15:32:25 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
zytrahus5 wait what? |
|
niknolt Ouais ouais |
|
snake-bis Life's short, Behave |
|
zytrahus5 wait what? |
|
zytrahus5 wait what? |
|
zytrahus5 wait what? |
|
niknolt Ouais ouais |
|
zytrahus5 wait what? |
|
snake-bis Life's short, Behave |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
zytrahus5 wait what? |
|
Ernestor modo-coco :o | Arghhh ... on est flique
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
zytrahus5 wait what? |
|
zytrahus5 wait what? | Ca serait super sympa si vous pouviez tous jeté un coup d'oeil à ça et y laisser un vote, ça prend 2 minutes maxi, et ça me permettrait d'avoir un meilleur échantillonnage...
Message édité par zytrahus5 le 15-10-2002 à 16:33:34 |
Origin | Ayé... par contre t'as oublié le chipset nForce .. donc j'ai mis autre ... |
zytrahus5 wait what? |
|
noxauror Next. |
|
tonton sonic RTFM | raahh
|
zytrahus5 wait what? |
|
zytrahus5 wait what? |
|
zytrahus5 wait what? | Pour ceux qui n'ont pas encore vu ce topic, je fais un projet de cours en statistiques... pas tres rejouissant a la base sauf que j'ai trouvé un sujet plus interessant... Donc si pouviez décrire brievement votre machine via les menu deroulants de mon formulaire, vous m'aideriez grandement à avoir un bon echantillonage de ma série statistique...
|
zytrahus5 wait what? | Bon un petit UP pour la soirée, aller les gars je compte sur vous... |
zytrahus5 wait what? | Second UP de la soirée... http://stephen.mounioloux.free.fr/formulaire.html
|
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | Voilà, je viens de répondre à ton sondage |
noxauror Next. |
|
zytrahus5 wait what? |
Message édité par zytrahus5 le 16-10-2002 à 19:21:49 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb avec 3d mark 2001 se | Test 3D Mark 2001 sur Radeon 8500 |
6458 a 3dmark 2001 se avec P4 et GF4MX440-T normal? | petit pb de 3d mark |
MIS A JOUR --> XP1700+ sur ASUS A7V133 rev1.04 Infos & Résultats | [apn] premiers prix |
Vos résultats à 3Dmark2001 avec une geforce 4 | |
Plus de sujets relatifs à : Premiers résultats "projet de statistiques" (3D Mark 2001 SE) |