| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : 3400+ ou 3500+ |
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 20:33:46 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty | c'est un challenge lol non c'est un ptit loisir lollllllllllll |
Sid Kid | tu prends une carte mere DFI nf3 250Gb et surtout surtout de la RAM crucial (dispo sur www.crucial.com/eu) et ce sera parfait je pense
|
chinoisurfer the liberty | ben pour la carte son pas obliger tu as un chipset son integrer a la dfi |
cactus95 | Et au fait pour l'écran que pensez vous du 710T par rapport a ce que j'en ferai?
|
Sid Kid | kingston c'est ok, mais crucial c'est le must ds cette gamme (t'es pas obligé de tout acheter à montgallet, non?) |
cactus95 | oki vous avez gagné je vais me rensiegner pour la crucial
|
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 21:35:11 ![]() ![]() |
cactus95 | oki oki merci.
|
koskoz They see me trollin they hatin | Hum, même si la carte son integrée est de bonne qualité, ça risque de te bouffer des ressources proco qui peuvent être evitée en utilisant une vrai carte son. --------------- |
oomiko |
cactus95 | OKI Pour la carte son elle est bien la Creative SoundBlaster Audigy 2 Value ?? --------------- On me dit que la vie est dure,moi je me bats pour le futur; quelle aventure!!! LOL OBC |
Sevenz | un 3000+ overcloker c'est pas mal pour l'economie. |
Sevenz | la DFI sans hesiter |
dav16v |
|
chinoisurfer the liberty | si tu peux prendre une dfi prend la dfi c'est une valeur sur |
cactus95 | meme si je n'overcloke pas??
|
cheytan1 |
Message édité par cheytan1 le 10-03-2005 à 21:41:04 |
mpoi Hummm | oui j'ai fait une erreur c'etait juste pour racheter un proc plus tard il fallait mieu un s 939 qu'un 754 |
cheytan1 | Tout à fait Message édité par cheytan1 le 10-03-2005 à 21:44:23 |
cactus95 | ...Merci a vous tous
|
chinoisurfer the liberty | la audigy 2 zs est bien la value connais pas |
cactus95 | enfin... merci a vous!! Big up |
dav16v |
|
chinoisurfer the liberty | tu reviendras pour nous dire ke tu as craker pour un soket 939 lol |
cyrillem | L'art de lancer un troll :-) |
chinoisurfer the liberty | non de non lol je suis un lutin lol |
mangaflip Pain & Gain ! | c'est qu 'en informatik 3ans = une generation de processuer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |