| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 1gig à 2gig ?? Difference |
Publicité | Posté le 20-03-2005 à 16:02:46 ![]() ![]() |
quicksilver01 | Sa sert a rien. --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
j0j001 | completement VIVE LES NOOBS |
Talasias | 2 go .................tu veu faire decoller un fuser avec ton pc ou koi? |
Talasias | une fuséé |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | si t'as un gros CPU et carte vidéo type X800 Pro, 1.5 Go c'est déjà très bien, y'aura pas besoin d'y mettre plus... |
Talasias | 1GO EST SUFISaNT PK 1.5?? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Talasias | mais tes malade toi avec 1 go sa doit roxer sa vien de ton proc ou de ta cg |
|
Publicité | Posté le 20-03-2005 à 16:53:04 ![]() ![]() |
BlaDinaT | +1, Far cry bouffe un max de ram --------------- [VDS] A3500+ / 2*1Go PC4000 Gskill / Plextor PlexWriter Premium / K8N Neo4 Platinium / Plextor PX-116A / HIS X1800XTPE ! |
mrdoug | autant 1go c'est necessaire, autant 2go c'est inutile |
|
mrdoug |
|
Christoliquide | farcry me bouffe mes 1 giga de ram |
quicksilver01 |
Mais la memoire de ta carte graphique sert a quoi alors --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Fraisouille Grouik Grouik | Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
kamikaze01 | alors qu'est qui m'aiderais le mieux à charget 2 jeux en meme temps je fais du dual boxing ... ? Aucune suggestion ou je sais pas |
ludo021288 Halte au troll! | donne ta config stp |
paraxial Les sondages, source de vie. | Tu charges un jeu, quand ta fini, tu l'éteins, et tu charge le second |
mrdoug |
|
quicksilver01 |
C'est pas légal de vendre les objets d'un jeux, tu peux aller en prison pour sa --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2005 à 22:05:27 ![]() Non tu n'as pas compris, dans L2 tu peux laisser ton perso à la place du marché et le laissé en mode "vente". |
quicksilver01 | Cool mas tu aurai du avoir 2 pc en réseau si sa fonctionne se serait plus pratique.
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |