| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : o/c 1800+ 1.80v?!? |
Publicité | Posté le 16-05-2003 à 08:20:34 ![]() ![]() |
madperco | de la noname oui, mais a quelle frequence? --------------- Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie! |
jean pierre | pate thermique, radiateur, ventilateur ca peu faire la difference. --------------- Jean Pierre |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
popoles | et comme dit MadPerco,
|
Dirk1 |
|
lunehurlante34 ... | non c vrai j'ai po touché encore au coeff multi mais bon je te remercie de t conseil!! enfin kelkun ki participe et ne fé po ke critiquer!!! |
popoles |
|
Publicité | Posté le 16-05-2003 à 08:39:28 ![]() ![]() |
Dirk1 |
Message édité par Dirk1 le 16-05-2003 à 08:46:42 |
madperco |
--------------- Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie! |
lunehurlante34 ... |
|
lunehurlante34 ... |
|
madperco | de la noname 133 qui supporte le 150... tu m'excuse mais j'y crois pas trop.. Enfin... je veux dire que tu vas PEUT ETRE pouvoir demarrer, mais pas lancer de jeu ou autre appli gourmande sinon => ordi en rideau (ce qu'il s'est passé) --------------- Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie! |
madperco |
--------------- Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie! |
Dirk1 |
|