Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3114 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

127°C :heink:

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2911913
tsnooz
Posté le 31-12-2003 à 01:33:33  profilanswer

Bonsoir dans speed fan jai deux t° à 127° celsuis
Ils correspondent à sa :
Winbond W83791D

Donc quel est ce composant ?????????????????????????  :heink:  :sarcastic:  :sweat:  :??:  :??:  :(

mood
Publicité
Posté le 31-12-2003 à 01:33:33  profilanswer

n°2911917
topinotche​nkov
Posté le 31-12-2003 à 01:36:09  profilanswer

Je comprend pas ce que tu demande...  :heink:  
Tu les voit ou les °C ? Et t'as quoi comme matos ???  :heink:  :heink:  :heink: :??:  :pt1cable: [EDIT] Tu vois t'aurai du acheter le sonata je te l'avais dit dans ton topic ou tu hésitais !! :D [/EDIT]

Message édité par topinotchenkov le 31-12-2003 à 01:38:08
n°2911921
tsnooz
Posté le 31-12-2003 à 01:40:24  profilanswer

je vois cette t° dans le logiciel speed fan dans temp 1 et 2 qui correspond a la reference que jai di + haut "winbond...."
Aussi jai une t° de -1°C  :pt1cable:  :sweat:  qui correspond à Asus AS99127F

pour ma config voir "detail config" ;)

n°2911922
tsnooz
Posté le 31-12-2003 à 01:40:42  profilanswer

topinotchenkov a écrit :

Je comprend pas ce que tu demande...  :heink:  
Tu les voit ou les °C ? Et t'as quoi comme matos ???  :heink:  :heink:  :heink: :??:  :pt1cable: [EDIT] Tu vois t'aurai du acheter le sonata je te l'avais dit dans ton topic ou tu hésitais !! :D [/EDIT]

:)

n°2911926
topinotche​nkov
Posté le 31-12-2003 à 01:43:30  profilanswer

Speed fan, c'était livré avec ta carte mère ?
Si oui : les sondes de ta carte délirent, essaye un flash bios
Si non : ce logiciel n'aime pas ta carte mère, regarde les températures directement dans le BIOS, c + fiable.

En fait non, dans les 2 cas : regarde dans le BIOS :D

n°2911944
Optitribe
Posté le 31-12-2003 à 02:00:02  profilanswer

T'inquiètes ... c'est normal tout le monde à ça avec MBM5 .

n°2911951
tsnooz
Posté le 31-12-2003 à 02:04:02  profilanswer

dans le bios je n'ai que 2 t°
cpu = environ 27°
mobo = environ 15°

et non speed fan nest pas fourni avec la mobo donc sa doit etre pour sa ;)

Aussi c'est bon 1430rpm pour lalim antec 430W ? c sa vitesse max???

n°2911954
topinotche​nkov
Posté le 31-12-2003 à 02:13:22  profilanswer

15° sur mobo ? Il fait froid chez toi ! :)
Ou alors tu as un ventilo qui souffle sur une sonde et là toutes tes valeurs sont faussées...
Pour le ventilo Alim je pense que c'est normal si elle est "auto-régulée"...
Fie-toi uniquement aux valeurs du BIOS et evite de mettre un ventilo sur le panneau latéral de ton UC, je suis sur que c'est ton cas et c'est pour ça que ça t'indique un petit 15°... je me trompe ???

J'ai toujours conseillé de toujours ventiler de l'avant vers l'arrière, si on commence à en mettre sur les cotés et au dessus c'est le bordel, en + imagine qu'une mini tornade se créé, ça risque d'arracher ton socket et tes barrettes de RAM :D

Si on va + loin on peut imaginer meme un micro climat qui se créé dans l'uc, et si les courants chaud rencontrent les courants froids à une certaine pression, il pourrai meme se mettre à pleuvoir ou y avoir de l'orage dans ta tour !!! :ouch:  

=> Ok, je vais me coucher, c'est la grippe qui me fait dire des choses débiles je crois :D

A+ !

n°2911963
Corran Hor​n
lol
Posté le 31-12-2003 à 02:19:58  profilanswer

topinotchenkov a écrit :

J'ai toujours conseillé de toujours ventiler de l'avant vers l'arrière, si on commence à en mettre sur les cotés et au dessus c'est le bordel, en + imagine qu'une mini tornade se créé, ça risque d'arracher ton socket et tes barrettes de RAM :D

Si on va + loin on peut imaginer meme un micro climat qui se créé dans l'uc, et si les courants chaud rencontrent les courants froids à une certaine pression, il pourrai meme se mettre à pleuvoir ou y avoir de l'orage dans ta tour !!! :ouch:  

=> Ok, je vais me coucher, c'est la grippe qui me fait dire des choses débiles je crois :D

A+ !

[:rofl] [:rofl2]

n°2911966
tsnooz
Posté le 31-12-2003 à 02:34:08  profilanswer

topinotchenkov a écrit :

15° sur mobo ? Il fait froid chez toi ! :)
Ou alors tu as un ventilo qui souffle sur une sonde et là toutes tes valeurs sont faussées...
Pour le ventilo Alim je pense que c'est normal si elle est "auto-régulée"...
Fie-toi uniquement aux valeurs du BIOS et evite de mettre un ventilo sur le panneau latéral de ton UC, je suis sur que c'est ton cas et c'est pour ça que ça t'indique un petit 15°... je me trompe ???

A+ !

oui jai un ventilo sur le panneau lateral (incrusté dans le boitié :D) et il est a peu pres au niveau de la carte graphique

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : 127°C :heink:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)