| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 1023 Mo de ram |
DarkNeo2 | Je vais certainement vous saouler avec mes problemes qui n'en sont pas, mais pourquoi je n'ai que 1023 Mo sur 1024 de ram de detectés ?
|
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 21:53:02 ![]() ![]() |
Outchhh | Effectivement, je vois pas le problème... Quel logiciel te donne cette valeur ? Message édité par Outchhh le 28-09-2005 à 22:02:57 |
b2g Seigneur iconique |
mrdoug | Everest me trouve 1535mo et CPU-Z 1536mo donc c'est tout à fait normal |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | bool_de_gom t'as décidé de gonfler tout le monde en postant partout pour ne rien dire ce soir ?
Message cité 1 fois Message édité par C13-Fury le 29-09-2005 à 00:30:46 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
quicksilver01 |
Moi c'est pareil c'est pas grave --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
b2g Seigneur iconique |
--------------- "De l' exigeance naît l' excellence" |
DarkNeo2 | Bah en fait, je pense que y'en a vraiment qui n'ont rien a faire de la journée.
|
paraxial Les sondages, source de vie. | c pas comme les DD? genre, on dit un DD de 160go, mais en fait, y'en a que 157 d'exploitable... |
peter26 | 152.6 |
Publicité | Posté le 02-10-2005 à 22:06:09 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
DarkNeo2 | Mais c'est étrange, en fait ils me disent tous 1023 Mo, genre HL², cpu-z et tous les diagnostics en ligne... |
biniou | regarde dans le BIOS si tu n'as une fonction nommé memory hole 15-16 activée. Si c'est le cas, désactive-là, tu ne devrais pas en avoir besoin |
paraxial Les sondages, source de vie. | mais c bon, arrete d'instister, c pas grave!! |
|
DarkNeo2 | Mais je sais que c pas grave, et meme au niveau global je m'en tape, je veux juste comprendre pourquoi 1 Mo s'est perdu en chemin...
|
Bourreau |
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
X1Alpha' |
HarFanG67 | C'est parce que le BIOS commence à compter à partir de ZERO, donc il te manque le 1er mega.
|
juldu59 | une question HW sur un forum HW , je ne vois rien de stupide
--------------- paris sportifs White List: mimil016, husiana, vivecoucou, leyee1603, titom03 / BL : Licorne_75, theangelfire |
boober Compromis, chose due |
|
Bourreau |
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
b2g Seigneur iconique | --------------- "De l' exigeance naît l' excellence" |
b2g Seigneur iconique |
Bourreau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : 1023 Mo de ram |