| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 100Ghz en 2010 ? |
Publicité | Posté le 25-03-2003 à 15:33:20 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et? | moi je fasi un tp xcel c cool non? |
pink floyd Trance Is Life... | la loi de moor est plus respecter des puis un chtit moment la... --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
chev_alier Vive la clim ! |
--------------- 2,21 gigowats ! |
Prems Just a lie | Loi de Moore...
Message édité par Prems le 25-03-2003 à 21:54:20 |
TotalRecall Modérateur | ça fait pas mal de temps qu'on nous répète que la loi de moore est caduque, ça ne se voit pas encore sur les graphes mais on va au devant d'écueils technologique qui vont confirmer cette tendance, il faudra revoir totalement notre approche de la conception des processeurs :
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Calamarpowaaah Mein Gott ! |
TotalRecall Modérateur |
couitchy |
|
Publicité | Posté le 25-03-2003 à 22:11:40 ![]() ![]() |
Prems Just a lie | L'avenir, c'est le processeur non plus binaire mais continu. |
TotalRecall Modérateur |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2003 à 22:22:50 ![]() d'ici kelk années les HD vont etre sur support crystal je kroi |
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur |
Prems Just a lie |
|
TotalRecall Modérateur |
barbarella |
|
Prems Just a lie |
|
noxauror Next. |
physiquement impossible |
barbarella |
Message édité par barbarella le 25-03-2003 à 22:49:05 |
sr16 @*#%$*%§!! | Pour donenr mon avis sur les processeurs analogiques, je pense que l'interet est limité pour l'instant.
--------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
noxauror Next. | a mon avis, la gestion du SMP, j'ia juste une question de volonte, pas d'impossibilite technique |
noxauror Next. |
oki mais ton proco il est physique quand meme |
Dag elg | Ca serait intéressant de faire un calcul similaire pour la quantité de RAM. Y a 10 ans 8 Mo maintenant 256 Mo soit un doublement tous les 2 ans c'est pas mal non plus. Ca donne 4 Go en 2010. Message édité par Dag elg le 26-03-2003 à 10:14:19 |
mauvais_karma I'll be damned | moi ce qui me met lecerveau en ebulition c les solution de refroidissement |
bjone Insert booze to continue | bah en fait y'a des périodes d'accélération puis de stagnation.
|
loulou chartres | BILAN: oui pour la ram 4go meme plus, et non pour les processeur |
mandagor GAZZzzzzz....... |
sentryman Laton Raveur | détérage de 6 ans |
arko76 |
--------------- MacBook Pro 13" |
psgman20 | 6 ans !! mdrrr |
Khaomaster | Argh un zombie qui sort de sa tombe, vite flinguez le, sortez les shotguns Edit: Pour les 100ghz, c'est un échec total, quoi que il reste quelques mois tenir l'objectif Message édité par Khaomaster le 14-08-2009 à 12:05:45 |
psgman20 | ^^ |
Yog Sothoth Conchie les religions | On parle de doublement du nombre de transistors, pas de puissance de calcul ou de fréquence. Et oui, on y colle plustôt bien. |
sentryman Laton Raveur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : 100Ghz en 2010 ? |