|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : carte mere bi P4 |
![]() Publicité | Posté le 19-01-2002 à 15:13:36 ![]() ![]() |
Nico [PPC] | Tu peux pas acheter de l'AMD comme tout le monde |
verdoux And I'm still waiting | Pour les P4 du peuple, y a pas.
|
TukMaster666 | et ou pourais-je trouver une iste de prix des different p4 xeon? et est-ce que ca s'overclock bien ces annimaux ? |
wave | faudrait déjà pouvoir overclocker avec ce genre de carte mères. C'est pas certain du tout. |
Nico [PPC] | Overclocker un bi P4 |
TukMaster666 | non un bi p4 xeon [edtdd]--Message édité par TukMaster666--[/edtdd] |
Nico [PPC] | Sans commentaire |
wave | t'emmerdes pas, prends un bi-athlon MP 1600+, ça coute pas cher et ça marche très bien. |
![]() Publicité | Posté le 19-01-2002 à 15:30:31 ![]() ![]() |
TukMaster666 | on est quand meme bien d'acord que plus c mieux |
verdoux And I'm still waiting |
|
TukMaster666 | justement la est toute ma question ou il y a t-il une liste de prix de xeon
|
TukMaster666 | moi g vu |
verdoux And I'm still waiting | Et y a différents P4 Xeons.
|
verdoux And I'm still waiting | Remarque, les derniers, les prestonia, ne sont pas si chers.
[edtdd]--Message édité par Verdoux--[/edtdd] |
TukMaster666 | je ne suis pas conveincu qu'un bi athlon enterre un bi-xeon en hyperthreading tu vois |
Gurumeditation Dépoussiérant | pour info, sur 90% des benchs, un bi MP 1.2 sur une tiger K7 bat un bi xeon 1.7 (les benchs ou le P4 est devant sont ceux ou la taille du cache L2 est primordiale)
[edtdd]--Message édité par gurumeditation--[/edtdd] --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
verdoux And I'm still waiting | Il est vrai que les P4 Xeons (qui ont 512Ko de cache L2) sont moins chers que les PIII Xeons avec 2MO de cache:
|
Nico [PPC] |
|
TukMaster666 | tu devrais aller voir le link de verdoux c kler que c moins cher que ce que tu annoncais |
Nico [PPC] |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] | Tu mets quoi comme RAM sur un système à base de Xeon ? |
Nico [PPC] | RAMBUS je suppose non ? |
TukMaster666 | bon voila les prix aproximaf que j'obtien :
|
verdoux And I'm still waiting | Oui, va voir le lien donné plus haut sur les benchs en MP + HT. [edtdd]--Message édité par Verdoux--[/edtdd] |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Nico [PPC] |
|
TukMaster666 | faut pas senerver [edtdd]--Message édité par TukMaster666--[/edtdd] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
carte mer bi processeurs | Carte graphique et genlock |
Carte réseau | je voudrais connetre le nom de ma carte mere de celeron 1ghz? |
Pb d'utilisation CPU avec une carte rezo. | PROBLEME AVEC CARTE GRAPHIK ET HALF LIFE |
Meilleure carte graphique pour un portable... | un p3 133fsb sur une carte avec un bus de 100mgh? |
Quel drivers pour ma carte graphique?? | |
Plus de sujets relatifs à : carte mere bi P4 |