|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte mere K7S5A |
Publicité | Posté le 24-01-2002 à 02:04:04 |
haggah | Merci deja pour ces debuts de reponses, pour completer un peu, g une carte son sound blaster Live 1024 et une carte tuner Miro PCTV, cartes ki marché tres bien avec ma vielle ASUS A7V.
|
discos | la mienne fonctionne bien et j'ai une SBLive 1024 ! Tu as essayé de changer l'une des cartes de slot ? |
haggah | g deja essayé.
|
discos | t'as pas le choix, il vas falloir changer les IRQ manuellement dans le bios ! |
Mastic84 | Je vais peut-être te demander une grosse connerie, mais as-tu bien désactivé toutes les fonctions dans le bios (port midi/Son..) quand tu utilises ta carte SBLive.
|
haggah | ok mastic84, si tu peux tester avec une carte tuner, ca pourrait peut-etre m'aider.
|
Publicité | Posté le 24-01-2002 à 11:17:06 |
pifpouf |
--------------- [:pifpouf] S'il n'y a pas de solution... c'est qu'il n'y a pas de problème! :D |
payow | A ma conaissance, on peut pas changer les IRQ avec le bios.
|
Enc..man |
|
7ptique | J'ai cette carte (rev6), et j'ai pas de problème. Je pense qu'il faut s'assurer d'avoir une revision récente ...
|
7ptique | C'est vrai que j'ai aussi hésité, notamment avec l'Asus A7a266-e (ALI rev C), mais c'était au moins 500 Frs (pardon 75 ?) de plus. |
haggah | Merci pour toutes vos reponses....
|
spitagor | petite question : comment on fait pour voir la REVISION DE l'elite ??
|
haggah | Tres bonne qusetion mais j'en ai aucune idée.
|
spitagor |
|
haggah | tu viens de m'apprendre qq chose....
|
Cor On va à Ch'Tor ? |
|
spitagor | haggah -->koi? |
haggah | je veux juste dire que je ne comprends pas comment ils peuvent le voir car je pense que l'utilitaire t'affiche la revision avant de confirmer le flash... (tjrs à confirmer)
|
spitagor | pour avoir le dernier bios c ou? |
spitagor | euh je fais un up sur le tien et tu fais un un sur le mien??
|
haggah | dernier bios dispo, site officiel :
|
haggah | ou l'adresse http://www.ecsusa.com/ecsusa/www.e [...] /k7s5a.htm
|
spitagor | merci |
Enc..man |
|
Betcour Building better worlds | J'ai une K7S5A + WinTV PCI + carte son Ennyah + Radeon 7500 et ca tourne nickel sous Windows XP, tout fonctionne du premier coup sans aucun patch ni flashage... |
whiskies | et quelqu'un sait comment activer le Fast-Write et le Side-Band du port AGP de cette carte? D'après SisoftSandra, c'est déactivé chez moi, mais je ne vois pas où ni comment je pourrais les activer (rien dans le bios!) --------------- "Heureux est l'étudiant qui, comme un fleuve tranquille, suit son cours sans quitter son lit!!!" |
jitek |
|
jitek |
|
TontonJip | de gros pb pour moi avec cette carte pour une config que j'ai monté mais une fois resolu le pb du Western digital (en single et non en master ) et remis la ram (DDR) à des temps et vitesses plus basses -> nickel
|
298CZ | J'ai monté maintenant 6 config à base de cette carte mère et tout marche impecc!
[edtdd]--Message édité par 298cz--[/edtdd] |
298CZ |
|
Lordben007 Membre Premium | Pour ma part, je ne trouve pas que c'est une mauvaise carte.J'ai juste 2 petits problèmes : --------------- Topic Ventes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Flash carte graphique,plz help me :o) | quelle carte pour un IBM scsi model DNES |
drivers carte son Fortissimo sous XP | Problème de SON avec une K7S5A |
carte mére msi ? | Carte mère pour duron 1ghz |
problème avec ma carte mére élite k7s5a | La carte mère ECS K7S5A est elle compatible avec les XP 1600????? |
SONDAGE + TOPIC ==> Carte mère EliteGroup K7S5A | |
Plus de sujets relatifs à : Carte mere K7S5A |