Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
774 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Carte mémoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte mémoire

n°2037125
pifarkus
Posté le 10-12-2002 à 12:01:40  profilanswer
 

Je veux acheter un appareil photo numérique.
 
Seulement je voudrais faire de nombreuses photos.
Et dans le prix que je veux mettre (2000 francs), les appareils n'ont que 8 mega de mémo.
 
Combien de photos puis-je faire avec seulement 8 méga?
 
Les constructeurs ne précisent pas si l'appareil contient des emplacements pour rajouter de la mémoire.
 
Est il possible de rajouter de la mémoire sur ces appareils (à 2000 francs) photo par la suite?
 
Si oui combien çà va me couter?
Quel marque de mémoire faut-il prendre?

mood
Publicité
Posté le 10-12-2002 à 12:01:40  profilanswer
 

n°2039337
fonze
Posté le 10-12-2002 à 22:40:56  profilanswer
 

oui si c un APN de marque tu pourra mettre de la memoire supplementaire. Mais un APN pour 2000fr c pas le top, essais de mettre 500-600fr de plus et tu aura un truc qui tiendra vraiement la route


---------------
Canon Eos 40D
n°2039731
667
Le voisin de la Bête
Posté le 11-12-2002 à 03:25:10  profilanswer
 

C'est clair. L'achat d'un APN, meme d'un premier appareil n'est pas qque chose a faire a la legere, surtout que pour 350/370 euros tu peux (avec par exemple l'A40) commencer a faire de bons trucs.
Bon c'est sur, t'es peut etre amené a acheter un appareil que tu ne garderas pas de nombreuses années si ton gout pour la photo numerique et tes exigeances augmentent, mais bon, quitte a depenser une telle somme (2000frcs ici) dans un APN, autant viser un truc acceptable, meme si c'est pour un usage totalement loisir (on sait jamais).
 
Pour infos, sur rueducommerce.com, ils font le A40 pack plus + CF de 64mo pour 389 euros. Ca vaut le coup a mon avis...


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°2041015
fonze
Posté le 11-12-2002 à 16:59:20  profilanswer
 

suis tout a fait d'accord avec toi 667. beaucoup de personne disent que les appareils photonumerique ont une mauvaise qualité d'image... c'est totalement faux. Quand on demande a ces personnes là le type d'appareil qu'ils ont acheter c'est des APN entre 500 et 2000fr.
Un APN a un coup d'achat bien plus elevé qu'un argentique, mais une fois acheter ca coute plus rien du tout. Donc mieux vaut mettre 2500 voit 2700fr et avoir un premier apn au top comme le A40 de chez canon


---------------
Canon Eos 40D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Carte mémoire

 

Sujets relatifs
commen regler le voltage de la memoire sur une carte mere asus a7v 333Change Carte Mère et Mémoire dois-je réinstaller OS?
lecteur carte mémoire interneUtilisation de Mémoire PC 3500 sur Carte mère PC 2700
je cherche le pilote pour win98SE d'un carte memoire sur USB[Carte Mère & Mémoire] J'hésite, que choisiriez vous ?
Imcompatibilité mémoire carte mèrelecteur de carte mémoire usb
Carte mère ABIT KG7 Socket A et mémoireQuelle carte mère et mémoire choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Carte mémoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR