|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Est ce que je peux échanger ma Carte grafique chez Auchan ? |
Publicité | Posté le 25-01-2002 à 23:41:32 |
Cor On va à Ch'Tor ? | SVP |
yannick_frere | Pis après, tu n'overclockeras plus !
|
marvellous_fr |
|
Cor On va à Ch'Tor ? | SVP les gars aidez moi |
yannick_frere |
[edtdd]--Message édité par yannick_frere--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 26-01-2002 à 00:18:36 |
TheSeb theREALseb | Echange chez Auchan : uniquement si achat depuis - de 8 jours...
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
yannick_frere | Euuh non ;-) Il faudra sans aucun doute ajouter la différence ...
|
Cor On va à Ch'Tor ? | Et merde ! put1 d'sav ! |
Cor On va à Ch'Tor ? | ouais mais si elle me fait des points comme ca en pleins windows ca s'annnoce mal ! |
Cor On va à Ch'Tor ? | Et si je formatte pour etre sur que la geforce soit dans son état normal est ce que ca va changer quelque chose ca ! |
120 | faut tout de suite maitre la pression et gueuler sinon t'es pas pret de revoir ta carte si elle part en sav |
yannick_frere | Essaie de la remettre à son état normal ... A mon avis, ça doit pouvoir marcher ...
|
bbloup | ben non |
yannick_frere |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Cor On va à Ch'Tor ? | oui svp si vous pouvez m'aider ce serait super sympas surtout que je viens de lancer soldier of fortune et pendant le jeu quannd je fait bouger le perso et ben il y a des esspeces de petites lignes qui apparraissent vite et plusieurs X ! |
bbloup |
|
120 |
|
gee Bon ben hon | bah vi c peut etre ca
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Cor On va à Ch'Tor ? | J'ai utilise :GF123x BIOS Edit
|
yannick_frere |
|
Cor On va à Ch'Tor ? |
|
120 |
|
gee Bon ben hon | c possible
bbloup |
|
Cor On va à Ch'Tor ? | j'ai meme pas touche au bios , je l'ai fait direct a partir du logiciel et au fait j'ai esssayer pour les perfs 3D marks 2001 tout a l'heure et les perfs sont les meme ! |
gee Bon ben hon | attend t a qd mm essaye un oc de 40%
Cor On va à Ch'Tor ? | En fait j'ai cliquer sur le fleche du haut j'ai vu que ca augmenter mais je ne me rendait meme pas compte que j'etais entrain de bousiller la bell 2 mx "povre bote" |
bbloup |
|
gee Bon ben hon | ma pro elle est nulle elle tient rien ;( 215/436 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
bbloup |
|
Habu | encore qui a force de voir des OC a voulu jouer au cowboy sans en connaitre les bases.
|
Cor On va à Ch'Tor ? | non non j'ai utilise ce logiciel pour o/c et pis ca marchait donc je me suis dit tranquille mais c'est depuis aujourd'hui que j'ai les pbms ! |
bbloup |
|
120 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel Carte Mere avec RAID pour Athlon XP 1900+? | Quel carte graphique choisir |
Prob de carte son ! | Carte PCI qui donne 2 ports USB non pris en charge par win2000 |
Quelle carte graphique pour 500frs ? | Pb carte mere!!!! |
Pb de carte réseau 3COM sous Win2k | carte Bi pro ? |
Svp, donnez-moi votre avis sur une carte graphique !! Merci ! | Votre avis sur l'achat d'une carte graphiqe Nvidia Geforce... |
Plus de sujets relatifs à : Est ce que je peux échanger ma Carte grafique chez Auchan ? |