Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Carte ADSL Bewan PCI : laquelle ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte ADSL Bewan PCI : laquelle ?

n°1396949
Shaffan
Posté le 30-04-2002 à 10:55:35  profilanswer
 

Je compte passer à l'ADSL prochainement.
Pour avoir le meilleur ping possible je compte prendre une carte PCI, sans doute une Bewan. Déjà, qu'en pensez vous ?
Ensuite, j'ai vu qu'il y avait 2 versions de la carte bewan : la première, non certifiée par France Telecom (FT) et la deuxième, certifiée.
Les pings sont parait-ils meilleurs avec la 1ère qu'avec la 2e, donc dois-je essayer de trouver la 1ère en occasion ? Est-ce que les drivers sont encore mis-à-jour régulièrement ? Ou alors je me pose pas de questions et je prends la 2ème à environ 800F en neuf ?

mood
Publicité
Posté le 30-04-2002 à 10:55:35  profilanswer
 

n°1397002
Shaffan
Posté le 30-04-2002 à 11:16:54  profilanswer
 

Ha et une chose de plus : sur le site de bewan y'a écrit qu'on peut acheter le modem 2ème version en pack eXtense, cad avec 45? de réduc (jusqu'à ce soir...) mais quand j'ai tel à wanadoo l'hotesse m'a affirmé le contraire... On m'aurait menti ?

n°1397027
Sgui
Posté le 30-04-2002 à 11:31:17  profilanswer
 

Mais oui prend celle certifie par France Telecom, elle marche d'enfer, compatible toute plaque, utilisation CPU nulle !!! J'en ai une et c'est un reel bonheur !
 
Et pis quand bien meme elle serait moins bien que l'autre et ben j'en changerait pas car elle marche d'enfer.
 
A + Sgui  :D

n°1397076
rib
Posté le 30-04-2002 à 11:55:41  profilanswer
 

Les drivers XP sont stables ?
Parce que moi j'en ai marre de tester les differents drivers de mon modem eci qui se refuse à marcher correctement sous XP alors que c'est impe sous 98/2000.

n°1397091
Sgui
Posté le 30-04-2002 à 12:00:40  profilanswer
 

Pour les drivers XP peut pas dire (suis sous w2k) mais en tout cas ils existent !
 
Faut tester ...  :lol:  
 
a +

n°1397597
oibaF2001
Un clavier azerty en vaut deux
Posté le 30-04-2002 à 15:48:17  profilanswer
 

Pour avoir testé les 2, la première etait effectivement un peu plus performante, mais bewan n'en avait pas la maitrise (connexant souhaitant garder les secrets de son chip). A terme cette carte est donc vouée à l'abandon. Je ne sais pas si il existe des drivers XP mais en tout cas sous linux déjà c'est mort.
La deuxième version est certes moins fournie (moins chère aussi), elle utilise un peu le proc au moment de la connexion, mais bewan sort régulièrement de nouveaux drivers, car ils ont une connaissance parfaite du chip ST-electronic. Cette carte marche sur toutes les plaques, et hormis pendant la connexion, elle ne sollicite pas du tout le proc. Et elle fonctionne très bien sous linux.
J'ai eu la deuxième version avant sa sortie pour aider les développeurs à tester les premières versions du pilote linux, et je peux vous assurer que chez bewan ils bossent vraiment sur les drivers de cette carte.

n°1398031
biniou
Posté le 30-04-2002 à 18:24:11  profilanswer
 

Shaffan a écrit a écrit :

Ha et une chose de plus : sur le site de bewan y'a écrit qu'on peut acheter le modem 2ème version en pack eXtense, cad avec 45? de réduc (jusqu'à ce soir...) mais quand j'ai tel à wanadoo l'hotesse m'a affirmé le contraire... On m'aurait menti ?  




 
bah dans la boite, t'as un formulaire pour avoir la réduc
mais c pas un pack modem eXtense
 
tu achètes le modem, et tu renvoies les documents demandés pour avoir le remboursement (après inscription chez Wanadoo via eXtense)
 
j'attends le retour du courrier pour empocher ces 45 ?, ce qui me fera le modem à 77 ? port compris, c pas mal quand même


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Carte ADSL Bewan PCI : laquelle ?

 

Sujets relatifs
Probleme carte mère - SB LiveLa carte mère asus a7n266 possède t'elle une sortie TV ?
Problème de son sur une winTV PCICa existe des "démos" pour lé carte radeon a la maniere de Nvidia??
ca existe des carte mpeg2 pour pc portables?PB Carte mère
Carte Mère MSI K7T Pro et Athlon XP ???Installer carte d'acces reseau a distance sous windows 2000 ?
carte ADSL PCI ST Bewan: problemes!!!!Carte PCI BeWan ADSL
Plus de sujets relatifs à : Carte ADSL Bewan PCI : laquelle ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR