Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2351 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  PB Carte mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB Carte mère

n°1395818
Meuble
HUM HUM
Posté le 29-04-2002 à 20:01:22  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Bon j'ai une carte mère MSI KT7266 Pro 2 avec un Athlon XP 1600+
Disque dur Ibm 18 Giga et Western 60 giga 7200 tr/min tout les 2
 
Mon problème c'est que quand je veux installer winXP (avec les autres OS ça marche sans problème) je boot donc sur mon Cd il copie une serie de fichiers avant d'afficher l'ecran d'accueil de l'installation de winXP et bien juste avant l'écran d'accueil il m'affiche un beau écran bleu me disant que mon disque dur a un pb de verifer qu'il n'a pas de virus et de faire un checkdisk.
Le problème c'est qu'il le fait avec tout mes disques durs (le western est neuf donc impossible qu'il soit endommagé ou alors je suis maudit ;-) )
 
Alors j'ai fait un test j'ai pris mon disque dur sa nappe et mon cd de winXP j'ai tout mis sur ma deuxième machine et la miracle tout s'installe sans problème...
 
J'en viens donc à penser qu'il s'agit d'un problème au niveau des réglages de ma carte mère...(j'avais eu le même problème à l'époque ou win 2000 pro est sortie sur mon deuxième pc problème qui a été résolu en modifiant des paramètres du bios)
 
Voilà donc si quelqu'un a connu les même problèmes ou a tout simplement une idée sur la cause de ce problème...
 
merci d'avance !
 
Meuble
 
Ps : cela influe aussi sur le fonctionnement du pc au niveau de la gestion des disques durs genre déconnection, bruits répétitifs normùalement signe de disque dur foutu. Mais j'ai preter pendant 1 mois meme disques dur à un amis en manque de place sur son pc et il n'a eu à aucun moment mais jamais le moindre problème de ce type avec mes disques durs...
 
pfff qu'es-ce que je peux ecrire des fois !!
Bon merci d'avance pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 29-04-2002 à 20:01:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  PB Carte mère

 

Sujets relatifs
Carte Mère MSI K7T Pro et Athlon XP ???Installer carte d'acces reseau a distance sous windows 2000 ?
kel carte tv pour c + et c sat ?xp ne veut pas installer ma carte réseau realtek (erreur...)
Pb carte son au démarrage de XPune carte son externe ca vo le coup??
[carte graphique] surchauffeQuel carte RADEON 7500 ??
Qualité des Tuner: carte TV bas de gamme Vs AIW et carte d'acquisition 
Plus de sujets relatifs à : PB Carte mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR