| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Carte 2D/3D pour bcp 2D et un peu 3D ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 26-01-2002 à 22:49:08 ![]() ![]() |
stefff |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je jouais à cmr2 avec ma TNT2 sur mon Celeron à 450mhz en 800x600, donc sur son PC et avec la kyro2 y doit y avoir moyen de faire tourner ça sans problèmes.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | jooer a 20/25 fps spalapeine...... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | je parle ds le vide oo koa ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
stefff |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben poor certain type de jeux komme CMR2 ki s apuis bokoop sur le Moteur TnL hardware de la carte grafik il n y a pas de raizon ke ta kyro fasse mieux juska un certaine rezolution dumoin (bp oblige)
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 27-01-2002 à 12:31:01 ![]() ![]() |
stefff |
[edtdd]--Message édité par Stefff--[/edtdd] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | le pb de CMR2 est du a un bug toot simple ki serra probablement korigé avek les prochiants driver
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
stefff |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | bientot je pense mais meme si ce bug n etait pas koorigé tu peux jooer a cmr2 de toote facon (en aktivent le 2 eme ekran oo la sortie tv) --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
stefff |
Ok merci pour le tuyau en tout cas !
|
princo22 | c pas pour en rajouter une couche "pro kyro" mais a mon avis ce serait peut etre pas bete de penser a changer carrement ton proc plutot que la carte graphique ca te couteras peut etre moins cher et toutes tes appli (photoshop je crois) vont en profiter. Vu le prix de duron en ce moment ca peut etre mieux mais c toi qui vois ca --------------- Love is the name, sex is the game |
stefff |
|
jugatsu let's play... | Franchement, ton problème me laisse perplexe, j'ai aussi une kyro II, avec un duron 750 et cmr2 j'ai aucun prob, j'ai les derniers drivers (14.28, VIA 4.37), et surtout à tu le dernier bios de ta carte mère??? --------------- "On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix |
Voxel Still empty... | Format c:
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | un BIOS récent comme l'a dit jugatsu c'est important
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
worm'skiller Le roi de la petit côte | la R 7500 c le meilleur rapport qualite/ prix --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
The Stranger | par rapport à ta question de déaprt je te conseille aussi l'ATI 7500 |
stefff |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | tu peux toujours tenter le flash aussi... enfin ca depend si tu veux faire marcher cette carte la ou si tu es prêt à en prendre une autre... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
stefff |
Bon je viens d'essayer les derniers VIA, ça change rien..
|
jugatsu let's play... | C'est trés simple, et en plus si ça marche ça t'éviteras de te faire un format, ou autre chose, si tu veux je peux te donner la marche à suivre...
--------------- "On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel bonne carte mére faut-il acheter avec un amd athlon xp???? | carte mere et cpu |
| 52° pour ma Carte mére MSI K7Tpro2 sa fait beaucoup non ? | Peux t'on diminuer le voltage sur une carte Asus tusl2-c |
| Meilleure Carte Mère ppour Athlon XP ! | Flashage carte Epox8KHA+ |
| [HELP] Problème avec Carte Graphique ATI Radeon 8500 neuve... | où peut on voir l'irq, dma et je sais plus quoi de la carte son? |
| HELP ! Je retrouve plus les drivers de ma vieille vieille carte SCSI | Est ce que cette carte mère est bien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Carte 2D/3D pour bcp 2D et un peu 3D ? | |