| |||||
| Auteur | Sujet : Un commentaire de Carmack sur les cartes vidéos pour Doom III |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 01:32:17 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue | hihi ça vole haut ce soir, on a dépassé le stade Ati vs Nvidia....
|
barbarella | arf,
|
barbarella |
|
bjone Insert booze to continue |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bjone le 29-05-2002 à 01:40:00--[/jfdsdjhfuetppo] |
wave |
|
|
wave |
|
barbarella | bon,
|
wave |
|
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 01:47:43 ![]() ![]() |
barbarella |
|
|
barbarella | oulalla,
|
wave |
|
Zeross | [citation][nom]wave a écrit[/nom]
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
wave |
|
wave |
|
Zeross | Ouais un des problèmes de l'Itanium (pour changer encore complètement de conversation --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
barbarella |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par barbarella le 29-05-2002 à 02:04:32--[/jfdsdjhfuetppo] |
bjone Insert booze to continue | (je suis en direct3d, donc c'est vertex buffer/index buffer que je cause)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bjone le 29-05-2002 à 02:15:11--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
bjone Insert booze to continue | Out Of Order pardon [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bjone le 29-05-2002 à 02:17:41--[/jfdsdjhfuetppo] |
wave | OK merci pour les strips je garde ça sous le coude pour le jour où je m'y attaque. |
bjone Insert booze to continue | bon allez bonne nuit @+ |
bjone Insert booze to continue | wave >> par contre je pensais à un truc ou la maitrise du SSE a son importance, c'est pour les systèmes de particules & co...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bjone le 29-05-2002 à 11:13:44--[/jfdsdjhfuetppo] |
Legotoutsourire | salut, putain g halluciné sur vos connaissances techniques en matiere de programmation et graphisme 3D, je vous félicite vraiment, etant moi meme un joueur confirmé...
|
wave |
|
barbarella |
|
barbarella | zou le lien de son site
|
wave | de quel exemple tu parles ? (y'en a plusieurs sur la page).
|
barbarella |
|
wave | c'est joli mais je pense que le cpu doit calculer les mouvements, l'affichage doit etre un polygone envoyé à la carte.
|
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth | Pour revenir au sujet, Carmack a explicité ses propos; conclusion: il a seulement dit R300 > GF4 hautement fréquencé . C'est tout et c'est normal comme il le souligne pour un chip qui a une génération d'avance par rapport à un produit déja sorti.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MoB le 29-05-2002 à 20:52:53--[/jfdsdjhfuetppo] |
wave |
|
DrDS | Excellent ce topic!!! Bravo les gars.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DrDS le 29-05-2002 à 22:00:04--[/jfdsdjhfuetppo] |
wave |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par wave le 29-05-2002 à 22:22:10--[/jfdsdjhfuetppo] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
GlobalField |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | il te suffy plus atos ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | koa ta meme pas de 8500 ????? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Infos Cartes Graphs | Comparatif cartes son : bon alors Marc !, ça vient ? |
| Cartes graphique | Différence entre 2 cartes ATI ? |
| Un bon petit comparatif des derniéres cartes graphiques | les cartes sons integrées ca bouffe du cpu ? |
| comparatif entre 2 cartes graphiques | Choix et Performances Cartes Mère ABIT ? |
| Laquelle de ces 2 cartes graphiques est mieux ? | Les cartes tuner TV |
| Plus de sujets relatifs à : Un commentaire de Carmack sur les cartes vidéos pour Doom III | |