Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1911 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pb CANON S30 sur Port USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb CANON S30 sur Port USB

n°1693910
NM74
Posté le 08-08-2002 à 08:10:52  profilanswer
 

Hi !
 
  Voilà le Pb : j'ai un CANON S30 pour lequel j'ai installé les drivers sous Windows 2000... Je récup les photos sous ACDSee 4.02. Seulement, depuis un certain temps, quand je branche le S30 sur le port USB de ma machine, il s'allume mais ne se met plus en mode "transfert" de fichier (écran LCD éteint et LED orange) et reste bloqué en mode "lecture" de photos (écran LCD allumé et LED verte)... En réinstallant le driver, il se remet à fonctionner puis au bout de quelques jours, le Pb réapparaît (comme si le driver "oubliait" de s'activer après un certain nombre de redémaarage de ma machine). Kesako ????


---------------
Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens...
mood
Publicité
Posté le 08-08-2002 à 08:10:52  profilanswer
 

n°1694599
NM74
Posté le 08-08-2002 à 12:30:22  profilanswer
 

up !

n°1694617
fonze
Posté le 08-08-2002 à 12:36:53  profilanswer
 

le pb est compliqué est pas compliqué à la fois.
 
Si ca marche puis au bout de qq jours ca marche plus, ca vient d'un soft, qui stop ton soft de transfert.
 
Donc le pb n'est pas grave, faut faire des tests pour savoir qu'elle soft fais deconner ton soft de transfert. En regle general, c'est un soft de photo, alors regarde du coté de photoshop, ou d'un truc du genre.
 
Le plus simple c'est : tu lance ton soft de transfert (acdsee), puis tu test un autre soft, tu retest acdsee, puis au autre soft,apres acdsee... jusqu'au moment ou tu vas trouvé le soft qui fait tout deconner
 
bonne chance :D


---------------
Canon Eos 40D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pb CANON S30 sur Port USB

 

Sujets relatifs
Connectique port parallèle : trouve-t-on encore ça...MSI k7t 133 VIA / USB et Scanner Epson 1250: Bonjour la galère !!!!!
Meilleur boitier externe USB 2.0 ou firwire ?aux possesseurs de canon G1, G2, S30, S40 et Pro90
KOBISHI USB mini interne alim???Difference entre les hub USB ?
Modems USB et plantages windows...Problème avec une Canon S500 : traits bizz et noir mal imprimé
RECHERCHE DRIVERS - CANON L102 91E 
Plus de sujets relatifs à : Pb CANON S30 sur Port USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR