|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cache IBM 60GXP |
Publicité | Posté le 11-01-2002 à 01:37:31 |
Cruchot | Ramenes le tout de suite avant qu'il lache et que tu perdes 60go de donnees |
madmatth | Alors quelqu'un d'autre trouve cela normal d'avoir un cache de 1916Kb sur un 60 GXP ? |
machistador www.snakepit.fr.st | mode dma? |
PeK | le cache, c normal
|
Rayaki | comment murphy il saute systématiquement sur tous les topics qui parle de ibm ......
--------------- Clan Torysss. |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Publicité | Posté le 11-01-2002 à 04:12:15 |
Rayaki | oui mais moi j'ai toujours eu de l'ibm et j'en ai jamais grillé un seul
Murphy |
Rayaki | depuis que je fais de l'informatique, c'est le premier disque dur qui rend l'ame, je ne me pose pas de question: maxtor, merdique ! --------------- Clan Torysss. |
Murphy | cool, au moins on est d'accord la dessus --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Murphy | Rayaki, je pense à un truc : quelle va etre ta réaction le jour où tous tes hdd IBM vont tous mourrir les uns après les autres (étant donné ta réaction pour un maxtor) ?
Rayaki | désolé mais j'ai eu aucun ibm de mourru !
[edtdd]--Message édité par Rayaki--[/edtdd] --------------- Clan Torysss. |
Murphy | j'aurais du dire quoi moi après 3 IBM mort ?
[edtdd]--Message édité par Murphy--[/edtdd] --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Rayaki | c'est aussi IBM qui a le plus gros taux de vente (surtout à montgallet)
Murphy |
[edtdd]--Message édité par Murphy--[/edtdd] --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Rayaki | 3 IBM morts chez la meme personne ????...
Murphy | ben moi je suis tellement con que je me suis amusé à reprendre un ibm après la premiere mort. c quand il est mort (le 2è) que j'ai enfin compris qu'ibm ct de la merde. et au 3è (qui était en fait le premier déjà revenu du sav), j'ai compris qu'il fallait faire une campagne anti ibm
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Juste en passant, je n'ai pas 1, mais plusieurs IBM, aucun n'a jamais lâché sauf un vieux DTPA qui a été remplacé par un 60Gxp.
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
un petit pb de dur :)) IBM inside plz no flame :) | Dongle PCMCIA IBM |
qui a trouvé le celeron 1ghz tualatin avec 256 ko de cache | Bruit du disque dur IBM 60 GXP |
Mon disque dur IBM ???? | Problème UDMA sur KT7 avec un IBM GXP 40 Go sous XP Please Help me.... |
Plus de cache L2 avec mon athlon slot A | Probleme UDMA66 sous XP avec KT7 et IBM GXP 40 |
AYAI le 120GXP IBM est dispo !!!! | Perfs Raid 2x 40Go IBM + KT266 Pro 2Ru |
Plus de sujets relatifs à : Cache IBM 60GXP |