Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  cable son pour lecteur cd-rom?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cable son pour lecteur cd-rom?

n°1576474
tsnooz
Posté le 02-07-2002 à 11:43:05  profilanswer
 

bonjour j'ai un graveur (en maitre ) et un dvd-rom (en esclave) jai mi le cable son sur le lecteur dvd et le son sort des 2 lecteurs cd(graveur et dvd)
donc je me demande a koi sert le cable ? car si je lenleve du dvd le son restera toujour? comme pour le graveur il ny a pas de cable son est kil y a du son? :??:

mood
Publicité
Posté le 02-07-2002 à 11:43:05  profilanswer
 

n°1576479
BC-A
Posté le 02-07-2002 à 11:44:35  profilanswer
 

Tu dois etre en "lecture numerique sur les lecteurs"
 
Tu utilises quel soft pour lire les CD ?


Message édité par BC-A le 02-07-2002 à 11:44:51

---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°1576497
tsnooz
Posté le 02-07-2002 à 11:50:01  profilanswer
 

windows media player le + souvent , sur mon dvd je suis en numerique oui , mais sur mon graveur jai pas de cable et le son est comme meme present donc quest ce ke apporte le cable?

n°1576514
BC-A
Posté le 02-07-2002 à 11:54:30  profilanswer
 

tsnooz a écrit a écrit :

windows media player le + souvent , sur mon dvd je suis en numerique oui , mais sur mon graveur jai pas de cable et le son est comme meme present donc quest ce ke apporte le cable?




Bon ben windows media player utilise la lecture en numerique (voir les options)
 
Donc ce qui se passe c'est que le son ne passe pas par ton cable mais par l'IDE (comme un rip de CD Audio) puis est injecte dans la carte son
 
La qualite peut etre meilleure qu'avec un cable audio, mais le temps machine est plus important, et tu auras surement un "trou" entre chaque morceau (on l'entend surtout sur les lives), alors que tu n'auras pas ce genre de desagrement avec la lecture CD Audio "non numerique"
 
Tu peux faire le test en ouvrant le control panel audio. Quand tu lis un CD essaye de baisser le volume correspondant a CD Audio, normalement il devrait rien se passer. Par contre en baissant le volume "Wav son ou dans le style", la ca changera le volume.
 
A++


---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°1576548
tsnooz
Posté le 02-07-2002 à 12:03:54  profilanswer
 

oui mais si c un divx?

n°1576582
BC-A
Posté le 02-07-2002 à 12:17:12  profilanswer
 

Rien a voir !!!
 
Ca passera pas par le cable audio !
 
Qu'il y en ait ou pas c'est pareil. C'est comme pour un mp3.


---------------
Traduction FR de FileZilla Server

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  cable son pour lecteur cd-rom?

 

Sujets relatifs
Gros problème avec un lecteur cd/dvd.Une petite aide sur le choix de mon lecteur de dvd
HELP j'essaie de flasher ma carte mere msi et mon lecteur de dvd sans.Quel lecteur dvd choisir?
[ TV out ] perte de qualité si le cable est longpb avec tft et câble numerique
comment faire un cd photo pour un lecteur dvd sans scintillement tv ?Probleme pour Installer un Lecteur 5.25 sur mon PC (PC1)
Porbleme de lecture dvd avec un lecteur scis pioneer 305sQuand je met le cable IDE sur mon lecteur DVD il ne marche po??????
Plus de sujets relatifs à : cable son pour lecteur cd-rom?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR