Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2863 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Porbleme de lecture dvd avec un lecteur scis pioneer 305s

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Porbleme de lecture dvd avec un lecteur scis pioneer 305s

n°1572712
Coffin_Rid​er
Posté le 01-07-2002 à 00:21:42  profilanswer
 

lut all,
 
 j ai recement acheter le 305s de pionneer en scsi, je le banche tout est reconnu nikel ( je tourne sous XP ).
Il lit parfaitement les cd mais avec les dvd j ai des gros probs:lords de la lecture d un dvd,
soit il reboot o bout de 2 sec ( j ai un ecran vert lors de la lecture avec le soft )
soit j ai donc l ecran vert avec du son ki sacade a mort
soit il lit normalement mais le son se coupe tout seul o bout d un moment ( mais j ai reussi a le faire marcher qu avec un dvd )
J ai donc decider d upgrader le firmware , je suis passe a la version 1.5 mais les problemes restent les meme, de plus j ai reinstaller windows et de suite apres les divers soft ke j ai utiliser ( windvd powerdvd et un autre fourni par ma carte graph ) mais sasn succes toujoiurs le meme probleme.
est ce que qq un a eu ce genre de probleme ou sait comment le resoudre car la je suis a court d idées.
merci d avance @+

mood
Publicité
Posté le 01-07-2002 à 00:21:42  profilanswer
 

n°1574525
Coffin_Rid​er
Posté le 01-07-2002 à 17:49:02  profilanswer
 

un admin peut etre ou un connaisseur?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Porbleme de lecture dvd avec un lecteur scis pioneer 305s

 

Sujets relatifs
probleme lecteur ZIP ??où trouver un driver générique pour lecteur cd rom?
Code erreur // PorblemeLecteur de cartes PHILIPS PE 132 . ki connait ?
Lecteur de DVD/CD en Ultra DMA 5,4 ou 3 ? ou en SCSI ?Que pensez-vous du lecteur Asus - DVD?E616 ?
Lecteur de DVD-ROMQuel est le meilleur lecteur de DVD-Rom en SCSI ?
meilleur lecteur2904 + scanner scsi + lecteur cd scsi plextor 40x
Plus de sujets relatifs à : Porbleme de lecture dvd avec un lecteur scis pioneer 305s


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR