| |||||
| Auteur | Sujet : C'est comme CA qu'on ventille un boitier... |
|---|---|
tom94 IsoBourse | Reprise du message précédent : --------------- http://www.isobourse.com/ |
Publicité | Posté le 26-03-2002 à 23:57:58 ![]() ![]() |
Moukadam31 Encore des sujets passionnants |
raydi Maître Polisseur |
|
damaki |-|4\/3 PHUN guys | lol g pas tout cet atirail et y fait 19 °C dans mon boitier |
damaki |-|4\/3 PHUN guys | Ca sert à rien de se la péter pour ça
|
Dakans pouet pouet |
pas si incroyable ke ça,ce k'il faut surtout c eliminer l'air chaud dégager par l'element le plus chaud,g nomer le proco
|
damaki |-|4\/3 PHUN guys | 19°c boitier fermé évidemment et pas une seule nappe ronde, rien de spécial
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par damaki--[/jfdsdjhfuetppo] |
Dakans pouet pouet |
vas-y,casse pas la tette,retire ton uc du frigo pour voire |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 27-03-2002 à 00:08:57 ![]() ![]() |
damaki |-|4\/3 PHUN guys | Ya juste 2 ventilos de tour. 5 avec celui du proc, celui de l'alim et celui ce la carte 3D [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par damaki--[/jfdsdjhfuetppo] |
Dakans pouet pouet |
tien gugus |
tom94 IsoBourse |
Dakans pouet pouet |
|
damaki |-|4\/3 PHUN guys | Vi c vrai ke g viré celui de la CM. |
damaki |-|4\/3 PHUN guys | Au débur je croyais ke la sonde déconnait mais g testé avec des thermomètres d'intérieur et g toujours le m^me résultat : 19 au min, et 20 en pointe |
Dakans pouet pouet |
pour avoir c temps,la temps de la piece ou ce trouve l'uc doit etre aussi basse,nan ? |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Dakans pouet pouet |
tu a mis un spacer avec ça?
|
tom94 IsoBourse |
Kahyman |
|
Dakans pouet pouet |
tien?! |
raydi Maître Polisseur |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par raydi--[/jfdsdjhfuetppo] |
Dakans pouet pouet |
c pas si difficile ke ça |
raydi Maître Polisseur | Je fatigue, merci d'avoir participé...
|
ColargoL |
|
Kahyman |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kahyman--[/jfdsdjhfuetppo] |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
fred2k |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fred2k--[/jfdsdjhfuetppo] |
tom94 IsoBourse |
Dakans pouet pouet |
ouai,si t po presser,va voire leur forum,section "coup de geule" ou un truc du genre,ils ont souvent des prob avec les delai de livraison
|
knackboy vie de chien... | gugus, pour info, t'as une souris livrée avec ton clavier desktop optical et des pieds de bureau pour tes DTT3500 --------------- [:knackboy] |
ameddou |
--------------- Le Topic sur les DD |
ameddou |
--------------- Le Topic sur les DD |
Kahyman | Bon je critique mais je vais poster qqes photos (qui sont deja apparues sur ce forum) de ma machine [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kahyman--[/jfdsdjhfuetppo] |
baloo0 | bien ta tour kahyman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| boitier Aopen mid tour ki l'a? | Ventilos ds boitier Antec SX 1030B ??? |
| boitier silencieux : le 740XL advance PC.... | [Boitier]&[Alim] cpu à 51° avec ventilo du cpu à 0tr/min .... |
| Est-ce que le boitier Antec SX1030 existe en grande tours ?? | boitier textorm |
| boitier advance 747xl (et autres : antec 1030, lian li pc10) | Achat boitier (budget limité à 150?) |
| TOPIC BOITIER ANTEC 1030 SX | Information sur Boitier enermax FS710 |
| Plus de sujets relatifs à : C'est comme CA qu'on ventille un boitier... | |