| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : buses bouchées |
Pascal THE | slt j'ai une epson photo 700 et j'ai la 2ème buse bouchée (la bleue) qui n'imprime pas lors des controles |
Publicité | Posté le 30-11-2002 à 18:43:01 ![]() ![]() |
noelemac | Désolé, mais je ne vois qu'une chose:
|
OBL91 | tu découvres à présent ce qu'est une Epson!!!! |
Pascal THE |
|
noelemac | Oui, le pb est tres courant chez epson.
|
Pascal THE |
|
noelemac | JE sait pas toi, mais déjà que pour canon c'est dans les 100? alors epson avec la main d'oeuvre, plus le transport ... |
TotalRecall Modérateur |
Pascal THE | il a la solution miracle? |
Publicité | Posté le 30-11-2002 à 20:50:27 ![]() ![]() |
lolo92 | deux solutions
|
Pascal THE |
|
stephdetrevoux |
--------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
Pascal THE | merci à tous |
netshaman | Y'a aussi la solution (extreme) de l'essence C dans une cartouche vide, mais attention c'est a utiliser que lorsqu'il y a plus de solution douce dispo hein !
--------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
OBL91 | avec ça, je continue à me demander pourquoi des gens achètent des imprimantes Epson... le côté maso surement! |
aozora | parce que les encres canon sont cher et que les HP deviennent polio et ne prennent plus les feuilles --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
OBL91 |
Message édité par OBL91 le 05-12-2002 à 12:40:27 |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
OBL91 | Effectivement!
|
Chips | un bon coup de white spirit ou alcool a 90 ° et c'est bon. moi j'ai insister comme un malade avant d'y arriver, mais maintenant c'est ok
|
noelemac |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Chips |
|
noelemac |
|
Chips |
|
noelemac |
|
Chips |
|
suprmulo | Bonjour Chips
|
noelemac |
|
Chips |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Debouchage buses epson | Débouchage de buses sur Epson |
| Y'a vraiment rien a faire avec les buses de cette Epson 440 ? | Nettoyage "logiciel" séparé des buses epson ? (photo 750) |
| qui a des pb de buses qui se bouche sur epson photo 790 | |
| Plus de sujets relatifs à : buses bouchées | |